En analysant un peu plus le reglement de paypal pour la mise en place de la protection des acheteurs paypal, je vois ici une grosse faille:
mettre en vente un objet ou bien tangible et physique qui peut être envoyé par courrier postal. Tous les autres objets ne peuvent pas bénéficier de la Protection des acheteurs PayPal, y compris, mais pas seulement, les biens immatériels, les services, les quasi-espèces, les chèques-cadeau et le contenu téléchargeable ou diffusé en ligne. Les véhicules motorisés (y compris les voitures, motos, bateaux et avions) et les enchères en direct ne sont pas couverts. En outre, les objets interdits par le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal ne sont pas éligibles pour la couverture. Si un objet ne répond pas aux conditions requises de la section b.3, il n'est pas éligible pour la couverture de la Protection des acheteurs PayPal, même si le sceau de cette protection est affiché sur l'annonce de l'objet.
---> si je comprend bien, si un vendeur nous envoie une demande de paiement avec comme type "quasi-espece" ou "service" (vous savez, le moment ou l'on doit mettre "objet ebay" par exemple) et bien si on nous arnaque, on a AUCUN recours !!! Aucun moyen de se faire rembourser par paypal !
ai-je raison de penser ça ?

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur