Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec mon garagiste.
juin 2009 je lui achète une 206 SW réparé après choc sur l'ail gauche. Les voyants d'airbag sont allumés, ça nécessite selon le garagiste une réinitialisation électronique à faire chez Peugeot. Crédule, j'achète le véhicule.
Juillet 2009 je vais faire cette fameuse réinitialisation chez Peugeot qui me répond que le boitier d'airbag n'a pas été changer et qu'elle n'aurait pas dû être vendue dans l'état.
Aout 2009 je fais intervenir mon assistance juridique.
Septembre le garagiste prend en charge le changement du boitier, durant les réparation il me signale un "léger" problème d'échappement dû à de la corrosion. et me fait un devis.
Hier, le 28/09, je récupère ma voiture chez ce garagiste qui m'a gentiment proposé un devis pour le pot d'échappement avec une remise. Je ne souhaite pas faire de réparation chez lui car je doute de ces compétences (borne de batterie non serré quand je l'ai acheté, et Connectique de vitres électriques non branchées). Bref, je récupère ma voiture hier qui fait un bruit anormale, et qu'elle ne faisait pas quand je lui ai livré. Ce matin, mon pot d'échappement se brise en deux, heureusement je roulais à vitesse réduite.
Pour info ce pot est d'origine et la voiture est de 2004.
J'aimerai avoir votre avis svp.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur