Bonjour ,je souhaite une aide ayant un litige avec un garage mercedes suite à une demande de devis .
Le garage a effectué les travaux sans mon accord
Pour évité la rétention du véhicule j'ai payé 2000 euros
Aussi le véhicule à la même panne
J'ai ramené le véhicule
Le garage dans le cadre de l'obligation de résultat me propose une mise à disposition gratuite d'un véhicule
La panne s'éternise, le véhicule mis a ma disposition gratuitement n'est pas en règle.
Aussi par lettre avec A.R je demande au garage un service de remorquage du véhicule de prêt
Suite a ces courriers le garage dépose une plainte pour vol du véhicule de prêt.
Je m'explique avec les gendarmes et je fait part du courrier en A.R. et du litige qui m'opose au garage.
Je regagne mon domicile
Le lendemain le gendarme me demande de ramener le véhicule de prêt malgrès qu'il ne soit pas en règle et que mon véhicule mercédes est bien réparé .
En confiance je ramène le véhicule de prêt au garage.
A ma surprise le garage me remet une facture de 0 euros et me demande de payer 400 euros pour le prêt du véhicule.
Je demande une facture rectificative de 400euros pour pouvoir la conteste plus tard.
Le garage refuse d'établir une facture,donc je refuse de payer
Suite à mon refus de payer le garage refuse de me restituer mon véhicule et de plus il n'est pas au garage.
Je rentre chez moi en taxi
A ce jour celà fait 26 mois que le garage me prive d'un droit fondamental c'est à dire qu'il me prive de mon droit de propriété.(aussi le véhicule appartient à deux personnes)merci de m'éclairer

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur