LITIGE avec garage mercédes

Réparations défectueuses du véhicule par le garagiste, contestation de la facture ...

Messagede gilless » Jeu 24 Sep, 2009 à 17:36:04

Bonjour ,je souhaite une aide ayant un litige avec un garage mercedes suite à une demande de devis .
Le garage a effectué les travaux sans mon accord
Pour évité la rétention du véhicule j'ai payé 2000 euros
Aussi le véhicule à la même panne
J'ai ramené le véhicule
Le garage dans le cadre de l'obligation de résultat me propose une mise à disposition gratuite d'un véhicule
La panne s'éternise, le véhicule mis a ma disposition gratuitement n'est pas en règle.
Aussi par lettre avec A.R je demande au garage un service de remorquage du véhicule de prêt
Suite a ces courriers le garage dépose une plainte pour vol du véhicule de prêt.
Je m'explique avec les gendarmes et je fait part du courrier en A.R. et du litige qui m'opose au garage.
Je regagne mon domicile
Le lendemain le gendarme me demande de ramener le véhicule de prêt malgrès qu'il ne soit pas en règle et que mon véhicule mercédes est bien réparé .
En confiance je ramène le véhicule de prêt au garage.
A ma surprise le garage me remet une facture de 0 euros et me demande de payer 400 euros pour le prêt du véhicule.
Je demande une facture rectificative de 400euros pour pouvoir la conteste plus tard.
Le garage refuse d'établir une facture,donc je refuse de payer
Suite à mon refus de payer le garage refuse de me restituer mon véhicule et de plus il n'est pas au garage.
Je rentre chez moi en taxi
A ce jour celà fait 26 mois que le garage me prive d'un droit fondamental c'est à dire qu'il me prive de mon droit de propriété.(aussi le véhicule appartient à deux personnes)merci de m'éclairer
gilless
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: LITIGE avec garage mercédes

Messagede HEW3 » Jeu 22 Oct, 2009 à 12:28:31

Vous avez déjà posé la question :RETENTION ABUSIVE DE MON VEHICULE DEPUIS 2 ANS, le 15 janvier 1999, dans cette même rubrique sous le speudo MERCEDES270CDI.

Et vous avez terminé le tread en disant que vous aviez confié l'affaire à un grand avocat parisien, pour qu'il défende, vos droits légitimes en seconde instance, (puisque vous n'avez pas reçu raison en 1ere)

Alors laissez donc faire ce tenor du bareau.

Mais personnellement j'ai l'impression suivante.

1) vous avez acheté une voiture d'occasion, en croyant de la probité du vendeur.
2) vous avez trouvé quelques problèmes de démarages que vous avez donné à reparer.
3) le garage vous donne une facture assez salée, mais logique pour une voiture de luxe.
4) vous constaté que les problèmes sont pas tout à fait règlés et ramenez la voiture en repartion
5) le garage constate que le système d'alarme relié a l'allumage est traffiqué.
6) Vous faites un scandale et appellé un expert
7) Pendant se temps la voiture disparait, et vous rentrez chez vous avec la voiture de courtoisie
8) Les flics vous téléphones, en vous demandant de ramener la voiture de courtoise
9) vous la ramené, le garage vous présante une facture à 0 pour le seconde réparation,
mais vous facture la location du véhicule de courtoisie
10) Vous allez en justice
11) il s'agit "d'un non lieu pour les deux partie" le juge de proximité ne peux vous rendre la mercedes, mais vous accorde les frais de location de la voiture de curtoisie.
12) Vous faites appel à un grand avocat parisien, pour défendre votre droit de propriété sur une voiture (qui à mon avis) à été volée.

13) Vous refaite un tread, avec moins de phraseologie qui donnent des renseignements sur la véritable histoire des faits.

????
HEW3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Entretien et Réparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message