Il y a quelques mois de ça la société Hosting-fr située en france m'a vendu un hébergement au prix de 45 €.
Tout se passait bien jusqu'au crach de leurs serveurs ce qui a paralisé l'ensemble des sites hébergés pendant 1 mois !!
Aprés une longue attente pendant laquelle aucun mail ne nous a été envoyé pour nous prévenir du problème, les administrateurs finissent par transférer les sites sur un autre serveur pour ceux qui avait fait la demande ( cela aurait dût se faire automatiquement, c'est la moindre des choses ).
La migration de mon sites s'est faite avec succés mais je m'apperçois qu'il n'y a plus d'accés membres pour gérer nos comptes. Donc je fini par me retrouver avec un hébergement mais aucun moyen de m'y connécter ou de modiifer quoi que ce soit.
Je décide à ce moment de contacter un des administrateur qui m'avou aprés de longue minutes passé au téléphone que l'hébergement n'est plus l'activité première de ca socièté. Et me rassure en me disant que les sites hébergé resteront et que tout ira pour le mieux.
Mais depuis 1 mois toujours rien je peux voir mon site en tapant mon domaine mais je ne peux toujours pas l'administrer.
Je decide de les recontacter sur la messagerie instantané, et là ils arrive tous beau en me disant "regarde mon nouveaux site de pub" lol.
je lui dis ce que j'en pense et j'en profite pour lui demander comment je peux administrer mon site et soundain plus personne .... Bizard non ???
Et depuis il me reste plus que mes yeux pour pleurer et le pire dans tout ça, accrochez vous bien , il continue de vendre des HEBERGEMENT
Je suis sur qu'il y a un moins de me faire rembourser mais j'aimerais que vous me conseilliez, car je sais pas comment faire.
Je veux juste mon argent pas plus !!!!!!!
Je rapelle qu'il s'agit de la socièté Hosting-fr !
Merci de m'aider !

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur