1and1 et Infoscore

1and1 et Infoscore

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

1and1 et Infoscore

Messagede Belle » Mer 20 Mai, 2009 à 14:29:38

Bonjour à tous,

J'ai réglé en avril ma facture de janvier due à 1and1.
Infoscore m'a relancé pour des frais supplémentaires et aujourd'hui, c'est Mtre Huck qui me sollicite...

J'ai glané sur votre site que " les frais réclamé par Infoscore doivent être payer par ceux qui ont fait appel à Infoscore, et non par le consommateur. (à moins qu'un jugement ai précisé l'inverse)".

Est ce la vérité ? Que me conseillez vous pour stopper cette affaire au plus vite ?

Merci de votre aide.
Belle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: 1and1 et Infoscore

Messagede Thrain » Mer 20 Mai, 2009 à 15:12:25

Comme tout les conseils sur ce forum, appliqué la politique de l'autruche vis à vis de ces courriers :)

Je suppose qu'ils ne sont pas en LR/AR, et donc de ce fait il faut simplement les considérés comme de la publicité banale que l'on reçoit régulièrement dans nos boites aux lettres.

De plus, quels frais vous sont réclamés ? la facture étant payée, vous ne leur devez rien.

J'ai réglé en avril ma facture de janvier due à 1and1.
"Dieu a inventé les moutons, c'est pour pouvoir les tondre". (Coluche)
Thrain
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagede Belle » Mer 20 Mai, 2009 à 16:00:11

Bonjour Thrain,

Les frais qui me sont réclamés sont ceux qui auraient "courrus" depuis février, date à laquelle 1and1 a mandaté Infoscore pour réclamer le paiement de la facture....
1and1 m'indique que ce n'est plus de leur ressort et qu'il me faut honorer ces frais d'Infoscore...
Etes vous sûr que c'est un bon moyen que de faire l'autruche ? N'y aurait il pas un moyen plus radical pour enrayer l'affaire ? Un courrier...

Merci.
Belle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Thrain » Mer 20 Mai, 2009 à 16:14:47

Un courrier serait une bonne solution oui, mais à savoir aussi que les frais, ou toutes parties de frais engager dans un service autre que celui du créditeur (à savoir 1and1), les frais demandés sont à leur charge.

Infoscore en faisant mine de vous réclamer ces frais sont dans le tord, et de ce fait vous font un joli "faux et usages de faux", "détournement d'argent", et j'en passe surement...

Il me semble aussi qu'une personne travaillant chez 1and1 est présente sur ce forum (membre47429.html) peut devriez voir avec lui et trouver un moyen que cela s'arrête.

Dans le doute tout de même, je vous invite à attendre un peut l'intervention d'un modérateur de ce forum, qui est bien plus qualifié que moi dans ce genre d'affaire :)

Patience Belle, et surtout garder le courage.
"Dieu a inventé les moutons, c'est pour pouvoir les tondre". (Coluche)
Thrain
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagede Belle » Mer 20 Mai, 2009 à 16:35:26

Merci pour toutes ces informations Thrain,

J'ai contacté la personne que vous m'avez indiquée.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne soirée.
Belle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message