de finefleur » Mar 02 Déc, 2008 à 12:30:19
Bonjour à tous,
Sachant que j'allais déménager et que je n'aurai plus internet durant quelques temps,
je me suis fournie une carte internet chez Bouygues Telecom.
(Maintenant, vous en trouvez chez tous les opérateurs)
Donc, tout comme les téléphones portables, elle est munie d'une carte SIM mais aussi d'une petite antenne.
Vous l'insérez dans votre ordinateur, et pour 30€/mois, vous avez accès à internet...
Enfin.... faut pas être pressé !
Car déjà , le temps qu'une page s'ouvre, vous pouvez aller boire votre café et fumer 3 clopes !
Bref, j'ai utilisé cette carte une dizaine de jours le temps que j'ai mon ADSL par mon opérateur FREE (pas mieux non plus)
Donc, mon téléphone portable sonne... Je décroche !
" Qu'est-ce ? Qui va là ? "
" Bonjour Madame, c'est Bouygues Telecom ! "
" Bonjour bonjour ! "
" Nous vous appelons pour vous signaler votre dépassement au niveau de votre carte internet "
" Ah bon ? ça fait 10 jours seulement que je l'utilise, je paye 30€/mois et je dépasse ????? Et puis-je caresser l'espoir de savoir de combien ? "
" Oui Madame, votre facture se chiffre à 926 € "
Inutile de vous dire que j'ai hurlé !! je l'ai traitée de tous les noms d'oiseaux ! Elle m'a répondu qu'elle était déjà bien aimable de me téléphoner pour m'avertir de ce dépassement, d'où ma réponse : "MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR ATTENDU UN DEPASSEMENT DE 1500 ? 3000 ? 10 000 € ??? "
Donc, j'ai fait opposition à tout prélèvement de Bouygues Telecom sur mon compte, et bien entendu, j'ai résilié tout contrat avec eux (internet + mobile).
Aujourd'hui, ayant déménagé, ils m'envoient des relances à mon ancienne adresse (je le sais par des amis et ex-voisins) et de plus, bien que n'ayant reçu aucun courrier officiel de leur part, les nouveaux locataires ont eu le plaisir de recevoir un huissier chez eux bien qu'ayant prévenu Bouygues que je n'habitais plus à l'adresse indiquée (bien entendu, ils n'ont pas la nouvelle..... )
A ce jour, je me trouve (censuré) par cet organisme, pour un montant tout à fait abusif et sans justificatif de dépassement et malgré un réglement mensuel de 30€/mois.
Aucune précision sur leur contrat sur cet éventuel dépassement !!
MERCI DE M'AIDER !! car de plus, je connais à l'heure actuelle une maladie très grave que tout cela aggrave (sans parler de mon arnaque avec show room !!!!!! quand on parle de la loi des séries.... )
Je vous remercie de votre attention