Mais la Poste a retrouvé mon AR qu'elle a enregistré en janvier et m'a enfin retourné
mais faut-il vraiment ignorer ma Ste de recouivrement ? Je crains d'renvenimer ce dossier et d'en alourdir les frais ?

doby a écrit:Merci de me répondre ...
J'ai demandé à La poste une attestation et les choses se compliquent. Mon colissimo a d'abord été déclaré livre, puis une enquête a été menée par la Poste qui est arrivé à la conclusion que le colis était perdu.
J'ai effectivement reçu un dédommagement de 50€ fin 2008. Mais la Poste a retrouvé mon AR qu'elle a enregistré en janvier et m'a enfin retourné. Bien entendu, je suis prête à rembourser les 50€ mais impossible de savoir si mon colissimo a finalement été délivré ou perdu. J'attends de recevoir ce dossier pout tenter d'y voir clair.
Free appelé ce jour n'a aucune trace de mes courriers ni de mes appels, bien entendu.
Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau mais faut-il vraiment ignorer ma Ste de recouivrement ? Je crains d'renvenimer ce dossier et d'en alourdir les frais ?

workingirl a écrit:Bonjour,
Je suis moi aussi en conflit avec FREE, il me réclame 112 euros, alors que j'ai tout payé. En fait j'ai résilié le 15/01/09 et il me réclame les factures de avril, mai, juin 2009, un truc vous choque? J'ai reçu 10 courriers de la société EFFICO m'obligeant à payer mais je ne payerai plus rien à ces arnaqueurs. Si vous avez la super solution, dites-le moi, je pense être obligé de contacter mon avocat, pour 112 euros, c'est malheureux...

Retourner vers Internet - Problème avec un FAI ou un hébergeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités