1&1&INFOSCORE

1&1&INFOSCORE

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

1&1&INFOSCORE

Messagede Viracocha » Jeu 25 Juin, 2009 à 13:21:58

Bonjour à tous !

je resume rapidement ma situation.

J'ai contracté il y a quelque années un abonnement 1&1 qui me proposait 3 ans d'hébergement avec nom de domaine.

En fin 2008 j'ai reçu un appel d'une gentille dame de chez 1&1 qui me proposait de reconduire le contrat. J'ai répondu non vu que je n'avait plus l'utilité de cet hébergement. (Depuis je m'héberge tout seul, et ma vie à changée...)

J'ai reçus plusieurs mails de 1&1 me disant que je leur devait de l'argent... Je leur passe un coup de fil en leur demandant de quoi ils voulaient parler... Le monsieur me dit : "votre contrat a été reconduit ! parce que vous avez donner votre accord par téléphone..."

Oula... je sens venir l'embrouille... Je lui explique que je vais pas payer pour un service que je n'ai pas demandé, et la il me répond : "je traite ça avec le service concerné, excusez nous."

ça me paraissait trop faicle... Je reçois dans les minutes un lien de chez 1&1 me permettant de supprimer mon contrat.
Ah bin oui, finalement c'etait facile !!!

QUE NENI !!!

Depuis quelques temps, je reçois des rappels d'infoscore me demandant une somme de 48,87€...

je rappelle a mes amis lecteurs, que je n'ai ni demandé une reconduction du contrat, et qu'en plus (selon 1&1) elle serait vocale...

Bien sur, ils me promettent d'engager un avocat, mais je n'aime quand meme pas cette ambiance...

Que puis je faire amis arnaqués ???

PS :

Num client : 9980304
Ref courrier infoscore : 6670900125547
Viracocha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec un FAI ou un hébergeur