os92 a écrit:je viens de porter plainte à la gendarmerie contre 1and1.
par contre, ils m'ont demandé si j'avais coché ou pas, une case pour le renouvellement tassite du contrat.
or, je viens de refaire la simulation d achat d'un nom de domaine, Ã aucun moment il y a une telle case et a aucun moment ont nous dde me cocher une case d acceptation des conditions generales.
qu en pensez vous ?

os92 a écrit:...par contre, ce qui plaide en notre faveur :
1) Ã aucun moment on nous dde de valider les CGV
os92 a écrit:
2) je ne vois rien sur l'enregistrement de nos données bancaire.
os92 a écrit:mon prejudice est tres faible (25€)

omnipcx a écrit:Salut,
Je dois avouer que j'ai du mal à suivre le fil des disucut sur le forum ...
C'est dur de comprendre le problème et ou vous en êtes.

os92 a écrit:bonjour,
avant de faire une recherche sur GOOGLE, je me disais que je devais etre le seul à avoir des problemes avec 1and1.
erreur... Ã en croire le resultat et les post sur ce forum.
bref, moi aussi, j'ai des soucis avec 1and1 apres l'achat il y a plus d'un an de 3 noms de domaine que je n'ai pas renouvelé.
ils ont debité une premiere fois ma CB. j'ai demandé et obtenu le remboursement de ces sommes par ma banque. jusque la, tout va bien.
par contre, 1 mois apres, rebelotte, il me redebite avec la meme date ma CB. j'envoie un 2eme courrier à ma banque et celle-ci me recommande de changer de CB pour eviter de nouveaux problemes.
ce que je fais (prive de CB pendant 15 jours) mais la banque refuse de me rembourser à nouveau pretextant un litige avec le commercant qui lui a envoye un formulaire.
bref, ma banque dont le nom tient en 3 lettres, refuse de me rembourser et prend partie pour le commercant !
que faire ?
j'attends une lettre motivée de leur part pour commencer une action judiciaire envers la banque et 1and1.
sur le forum, je lis beaucoup de probleme.. mais on lit peu la resolution finale des affaires ?
y a t il eu passage devant le Tribunal d'instance ?
si oui, quels ont ete les attendus et la condamnation ?
avez vous laisse tomber finalement et tous paye ?
voila, j attends de vous lire et vous tiendrait informé des suites de mon affaire.
cdlt,
OS92

omnipcx a écrit:@dahu: Pourquoi ne pas avoir résilié ton domaine si tu ne le souhaitais plus lors de l'email envoyé 42 jours avant le renouvellement du/des domaines concernés ?
En sachant que via contrat.1and1.fr tu peux résilier un domaine à tout moment et cela même 24h avant son prochain renouvellement.
Il est vrai cependant, que si le domaine fût renouvelé auprès du registry, 1&1 paye ton domaine pour une nouvelle année car tu ne t'es pas opposé au cours de ces 42 jours à son renouvellement.
1&1 facture donc à nouveau au client les frais payés chez le registry pour la nouvelle année.

omnipcx a écrit:Il est vrai cependant, que si le domaine fût renouvelé auprès du registry, 1&1 paye ton domaine pour une nouvelle année car tu ne t'es pas opposé au cours de ces 42 jours à son renouvellement.
1&1 facture donc à nouveau au client les frais payés chez le registry pour la nouvelle année.

omnipcx a écrit:@dahu: Pourquoi ne pas avoir résilié ton domaine si tu ne le souhaitais plus lors de l'email envoyé 42 jours avant le renouvellement du/des domaines concernés ?

Retourner vers Internet - Problème avec un FAI ou un hébergeur
Utilisateurs parcourant ce forum: ceclau83 et 12 invités