kouak a écrit:
J'attends "l'avocat" d'Infoscore avec impatience![]()
kouak

Compte Exchange :
Gratuit pendant 3 mois !*
Testez gratuitement Microsoft Outlook !*
Bonjour M. xxxxxx,
Vous êtes sûrement amené à vous déplacer professionnellement,
à partir en vacances ou encore à travailler à la maison.
Dans ces moments, il est important de pouvoir accéder à l'ensemble
de vos données (emails, calendriers et tâches) où que vous soyez.
Nous avons la réponse à votre besoin d'information et d'efficacité.
En effet, avec le compte Exchange, découvrez la performance d'une
solution email professionnelle et utilisez Microsoft Outlook pour tout
gérer à distance.
Attention, l'offre « Best of 1&1 » est uniquement valable jusqu'au 31.03.06 ! Commandez le compte Exchange dès maintenant et profitez de 3 mois gratuits !*
*L'offre « Best of 1&1 » est valable jusqu'au 31.03.2006. En souscrivant à cette offre, vous pouvez profiter d'un compte Exchange gratuitement pendant 3 mois à compter de la date de commande.
Vous pouvez mettre fin à tout moment à l'utilisation du compte Exchange sous réserve du respect d'un préavis.
Le délai minimum de ce préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation. Au-delà de ces 3 mois de gratuité le montant de l'offre est de 6,99 EUR HT/mois (8,36 EUR TTC/mois). L'offre « Best of 1&1 » n'est valable que pour la première commande.

je me verrais dans l'obligation de recommander à mon client d'engager une procédure judiciaire à votre encontre,et après obtention d'un titre éxecutoire, toutes voies d'exécution telles que saisies de comptes bancaires, saisies sur salaire, meubles, etc. , frais en sus à votre charge ...
[...]

brutiers a écrit:que faire?

Retourner vers Internet - Problème avec un FAI ou un hébergeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités