Bonjour Kouak ,
Ce qui est incroyable c'est la tournure de phrase :
"Malheureusement, en prenant un pack chez nous, ..." ...
C'est sûr que tu es "malheureux" d'être tombé sur une socièté qui reconnaît le "maleur" dans le fait d'avoir été choisie ...
Maintenant, si leurs prestations sont à la hauteur de leur grammaire, ... Tu n'a certainement pas dû avoir une prestation de haut vol ...
(Quoique le mot "Vol" puisse dans ce cas précis être utilisé avec un sens qui n'est pas celui de nos amis les petits oiseaux ...)
A mon avis, tu aurais tout interèt à te contacter le conciliateur de justice (à la maison de la justice de ta ville) :
Ils ont une grande habitude de ces vendeurs de peur et semi-terroristes que sont les sociètés comme infoscore, ... Et n'ont, à la condition que tu soit dans ton bon droit, aucun problème pour leur faire abandonner leur pseudo- poursuites.
De même, ta piste "UFC Que Choisir" est bonne : Ils sauront également te renseigner utilement.
J'ai vécu également ce genre d'incidents avecla belle Alice.
(Mais en direct, pas via une socièté de recouvrement).
après quelques passes d'armes avec le conciliateur, la belle a fini par se coucher sur le flanc, et même par m'indemniser.
===> Courage !

Conso-paladin, Non-Aristotélicien
P.S : Dans ton cas, il y a également un facteur qui ne va pas aider 1 and 1 : Avaient ils le droit de conclure un contrat, même à titre gratuit, avec un mineur, en l'absence de toute autorisation parentale ?
J'en doute. !
--> Est ce que ça ne serait pas une forme de détournement de mineur ... ?