j'ai 16 ans et voila je viens de reçevoir une lettre de 1&1 Hébergement(http://www.1and1.fr) et je suis complétement paumé ...
Il y'a 1 an environ, 1&1 proposait des noms de domaines .INFO gratuits (rien à voir avec l'offre 3 ans d'hébergement gratuits), pendant 1 an ...
Le nom de domaine ayant expiré, et ne l'utilisant plus, j'ai donc ignoré les relances de 1&1 jusqu'a aujourd'hui jeudi 26 janvier 2006 ou je reçois une lettre d'une société denommée "InFoScore France SARL" (SIRET 417 537 305 00019) et étant mandatée par la société 1&1 Hébergement (7 place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES) ...
Sauf que j'aperçois que 1&1 me réclame la jolie somme de 77,30 EUR que je suis tout bonnement incapable de régler, pécunièrement et aussi dans le contexte du contrat ...
En effet une fois que le domaine avait expiré, on pouvait soit le renouveller soit le laisser expirer ...
Cette société "InFoScore" mandatée par 1&1 me (censuré) d'éxecuter des actions par un avocat
Cette société a t'elle légalement le droit de faire cela ?
Je suis a 500 m de cette société "INFOSCORE" et j'irais les voir demain pour tirer cela au clair !
En attendant je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter pour pouvoir ne pas payer ces "prestations internet impayées" que je n'aurais pas a payer normalement ... vu que ce n'était pas prévu ...
En plus ils n'ont pas oublié de m'inclure un joli formulaire de reconnaissance de dettes
Aidez-moi par pitié !

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur