MEDIASERV MARTINIQUE : Arnaque au Grand Jour !!!

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 13:47:15 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 13:47:15

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MEDIASERV MARTINIQUE : Arnaque au Grand Jour !!!
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 15:07:51 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Bonjour à tous et à toutes ..je cré ce topic pour vous faire part de mon mécontentement quand aux prestations de services fournies par l'Opérateur de téléphonie & Internet "MEDIASERV MARTINIQUE" !.

En effet, ayant contracté un abonnement chez eux pendant les vacances (22/08/2008) comprenant la téléphonie fixe illimitée et l'adsl 1 Go illimité , je suis victime à plusieurs reprise de déconnexions intempestives, de problémes techniques récurrents sur ma ligne de téléphonie fixe et de problème de connexion internet inérants inévitablement à la qualité de la prestation MEDIASERV.

Il est à noter que le numero d'appel GRATUIT (à partir d'une ligne fixe) du service client 0811 57 57 57 est impossible à contacter du fait de l'indisponibilité du réseau téléphonique ; je suis donc obligé de contacter ces derniers via mon portable ce qui me génère des factures à s'en mordre les doigts..

Une fois en ligne avec ces jeunes conseillers qui pour la plupart ne sont pas plus formés aux métiers que vous et moi (moi même ayant travaillé plus d'un an comme téléconseiller, télé acteur, télé vendeur, chez l'opérateur Historique) il faut que je m'use en veines palabres avec ceux ci afin qu'ils daignent m'écouter et qu'ils cessent de me lire leurs "Script" et leurs solutions à deux balles prérédiger.

Chaque fois que je les ai contactés, la faute est toujours venu de mon fait ; en effet soit l'installation à été mal faite (depuis Août, bah chapeau, je l'ai refaite 1000 fois avec 100 téléconseillers différents) soit c'est ma ligne, soit ce sont mes téléphones sans fil pas compatibles (vous m'en direz tant, plus de la moitié de ceux vendus sur le marché ne le sont pas avec la BOX MEDIASERV) enfin, soi,soit, soit..et RIEN au final , pas de déplacement de technicien, pas de remise sur mes factures de 60 eur dont je n' ai utilisé au final que quelques heures voir quelques jours "Potables"..

J'en arrive au point où bien que je sache que le combat est difficile con puisque de mon fait je n'accès qu'aux téléconseillers bien gentils mais très incompétents de leurs état je doive dénoncer ces états de fait par tous les moyens !!!!.. je vis en métropole et si j'ai contracté cet abonnement pour mes parents, mes soeur, c'était pour les avoir plus souvent, plus facilement au téléphone et sur le net , mais je crois que c'est peine perdu .. enfin si vous avez envie de vous faire plaisir a noël ..

réfléchissez y a 10 000 fois et choisissez bien car une fois embarqué dans cette galère de courriers, de mails, d'appel sans résultats, vous comme beaucoup baisserez les bras..mais moi non, et jusqu'a ce que cela soit réparer je continuerai quitte a aller en justice, action que j'entame déja.. Courage à tous !!

Sujet du message: ..
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 15:49:03 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

réésition en cours..

Dernière édition par xbadboy le Lun 15 Déc, 2008 à 16:37:27, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: MEDIASERV MARTINIQUE : Arnaque au Grand Jour !!!
MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 15:56:27 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

en même temps, il a pas vraiment tort....
Lancer Spybot pour un souci d ipv6 limitée est une ineptie...
Il a donne la bonne marche a suivre pour dépanner cet utilisateur... Maintenant son réseau doit marcher....

MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 16:29:05 
Modérateur
Modérateur

Et la remarque sur le gland n'était pas adressée à celui qui avait un souci mais à celui qui lui conseillé spybot ;)

les titres de vos sujets (SAV) doivent être : "société- pb rencontré- num de commande"

MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 19:45:33 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Édité par Galatee : Un peu de pub au passage............. Ben voyons.....
Il va de soi que la prochaine fois c est la porte, et sans préavis.

Dernière édition par Galatee le Lun 15 Déc, 2008 à 19:53:07, édité 1 fois.
Pub

MessagePosté: Lun 15 Déc, 2008 à 19:59:26 
Modérateur
Modérateur

surfeur972 a écrit:
Édité par Galatee : Un peu de pub au passage............. Ben voyons.....
Il va de soi que la prochaine fois c est la porte, et sans préavis.

Surtout que le post xbadboy est un copié collé (je parle par rapport à ce qu'il a laissé comme com sur l'autre site ^^

les titres de vos sujets (SAV) doivent être : "société- pb rencontré- num de commande"

MessagePosté: Mer 17 Déc, 2008 à 16:51:07 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Bonne nouvelle les amis, apres des appels et des mails incéssants depuis 1 semaine , La gentille Dominique La Bonne Fée de MEDIASERV (Resp.Clientèle Mediaserv) que j'ai eu au tel m'a ouvert un dossier et les mecs sont venu ce matin.. apparement, FT vient Vendredi augmenter le débit de je ne sais plus quoi.. et là çà devrait fonctionner grave.. c'est pas sans peine,j'espere que mon chalenge de 1 semaine Chrono tiendra la route.. Voici le courrier que j'ai reçut..bah je vous tins au courant pour la suite..

[ 7 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. ARNAQUE

fo69fo

1

209

Jeu 17 Mai, 2007 à 23:33:01

Samy Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. HELP ME/// ARNAQUE SFR

ENDY

11

802

Mer 07 Nov, 2007 à 19:08:58

Grrr Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. arnaque

karlitta

2

121

Mar 09 Sep, 2008 à 17:33:26

P.Bx Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. TISCALI: arnaque CB

huaber

5

262

Jeu 09 Déc, 2004 à 21:21:03

deldongo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Merci de demander à un membre de l'équipe de le déverrouiller si vous souhaitez ajouter des informations pertinentes. ALice arnAque?

tom08500

13

1191

Lun 16 Jan, 2006 à 18:58:04

tom08500 Voir le dernier message

Marquer cette page

Bookmark and Share