Galatee a écrit:
heu, il y a un préavis pour une résiliation..... on résilie pas comme ça

Attendez un peu avant de stopper les prelevements, vous êtes en train de vous mettre en tort.....
En tort ?
Je lève juste les prélèvements automatiques d'orange sur mon compte.
Si je dois une somme je la régulariserais par chèque après réception de facture. Mais vu que j'ai payé ma facture d'août et que je n'ai pas émis d'appels de fixe à portable. Je ne dois plus rien.
Ce qui m'embête le plus est que mon engagement se termine réellement le 7/09/08 (ça fera 12 mois plein).
Mais la personne du service résiliation m'a indiqué d'envoyer le plus rapidement possible ma lettre en AR (le 20/08). Au final, je ne sais pas si je vais devoir payer le mois de septembre (et dans ce cas là je continuerais à utiliser leurs services jusqu'au 31 septembre au soir)
J'attends de recevoir de leurs nouvelles (autres que leur sympathique mail).
Car je souhaite vivement résilier avec orange, beaucoup trop cher, d'autant plus que j'ai réalisé que je payais 2 options inutiles à 12 euros par mois ...
Je cite un paragraphe des CGV :
"Toute résiliation à l'initiative du client devra être demandée à France Telecom par courrier recommandé avec demande d'avis de réception adressé au service client. La résiliation sera effective le dernier jour mois pendant lequel France Telecom réceptionnera le courrier de résiliation. La date de réception du courrier de résiliation est la date de première présentation à France Telecom dudit courrier par les services postaux"
Comme tout contrat, faut savoir lire entre les lignes.
Donc pour moi le 31/08 au soir. Je n'utilise plus leurs services.