Bonjour
Début novembre, j'ai envoyé une lettre à orange pour divers soucis
1) Mise en demeure de faire fonctionner mon téléphone IP ( la ligne ne marche que si l'on débranche et rebranche la live box , ceci à chaque coup de fil ! )
2) j'ai des pertes de débit très fréquentes + des moments où je n'ai plus de synchronisation
(là après appel au 3900 , on m'a prise pour une idiote et fais faire leurs stupides manipulations , on m'a dit ensuite envoyer un technicien pour vérifier ma ligne , cela à une date précise ... et personne de venu . La ligne revient , mais ça recommence de temps à autre
3) sur la rubrique mon compte , il y a un mélange de propriétaire de ligne , un autre nom apparaît à la place du mien ...j'ai d'ailleurs des appels pour cette personne sur ma ligne téléphonique IP .
Seule réponse du neuf : un avoir , c'est bien gentil mais ne resoud pas mes soucis !!!
En clair, pas de réponse à ma lettre de mise en demeure de mettre la ligne en état de fonctionnement ,pas de réponse à ma plainte vis à vis du service clients , pas de réponse au souci de mélange de nom ....JE FAIS QUOI ???
Merci

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur