Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit probleme , et il y a des questions que je me pose avec 1&1:
J'ai souscris il y a 3 ans a un pack d'essais 3 ans gratuit ... ok
j'ai souscris il y a 1 ans a un pack premium avec 12 mois gratuit , pensant que si je payais pas aprés les 12 mois je pourrais faire comme dab, c'est a dire, me faire automatiquement cloturer le compte ...
bah non !

, j'ai reçu plusieurs mail me demandant de payer car il y a un engagement de 24 mois, donc les 12 mois prochains a payer, et obligation bien sur a cause de la close d'engagement ...
DOnc la j'ai un peu les boules, j'y avait souscris pour avoir un autre compte pour monter un site web "propre", mais finalement je m'en suis jamais servit, et je l'avais même oublié totalement ..

..
j'ai proceder a la resiliation en ligne avec la confirmation de ce compte la, pius du compte d'il y a 3 ans par la même occasion, j'ai imprimé les documents de resiliation que je compte envoyer par courrier avec AR pour les deux comptes ....
Est ce que la procedure est bonne de ce coté la ?Bien sur ils ne possedent pas mes ccordonnées bancaires donc pas encore de prelevements , mais j'aimeris savoir si je paye pas jusqu'ou cela peut il aller ?
si "infoscore" fini par venir chez moi pour faire le recouvrement je paierais des frais supplementaires ?
ou encore mieux, comment NE RIEN PAYER DU TOUT , honnetement j'avais vraiment pas fais gaffe a l'engagement de 24 mois quand j'avais souscrit ...

Donc j'espere que vous saurez repondre a mes petit soucis!
merci par avance, bien a vous!