www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 07:45:42

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: 1&1 un de plus !
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 à 11:32:46 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme , et il y a des questions que je me pose avec 1&1:

J'ai souscris il y a 3 ans a un pack d'essais 3 ans gratuit ... ok
j'ai souscris il y a 1 ans a un pack premium avec 12 mois gratuit , pensant que si je payais pas aprés les 12 mois je pourrais faire comme dab, c'est a dire, me faire automatiquement cloturer le compte ...

bah non ! :D , j'ai reçu plusieurs mail me demandant de payer car il y a un engagement de 24 mois, donc les 12 mois prochains a payer, et obligation bien sur a cause de la close d'engagement ...
DOnc la j'ai un peu les boules, j'y avait souscris pour avoir un autre compte pour monter un site web "propre", mais finalement je m'en suis jamais servit, et je l'avais même oublié totalement .. :oops: ..

j'ai proceder a la resiliation en ligne avec la confirmation de ce compte la, pius du compte d'il y a 3 ans par la même occasion, j'ai imprimé les documents de resiliation que je compte envoyer par courrier avec AR pour les deux comptes .... Est ce que la procedure est bonne de ce coté la ?

Bien sur ils ne possedent pas mes ccordonnées bancaires donc pas encore de prelevements , mais j'aimeris savoir si je paye pas jusqu'ou cela peut il aller ?
si "infoscore" fini par venir chez moi pour faire le recouvrement je paierais des frais supplementaires ?

ou encore mieux, comment NE RIEN PAYER DU TOUT , honnetement j'avais vraiment pas fais gaffe a l'engagement de 24 mois quand j'avais souscrit ... :(
Donc j'espere que vous saurez repondre a mes petit soucis!
merci par avance, bien a vous!
:D

Sujet du message: Re: 1&1 un de plus !
MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 à 12:25:38 

bon apparement je ne peux pas faire autre chose que payer pour mon erreur de debutant ...

donc je vais devoir 42 € et quelques, puis encore 1 fois la même somme jusqu'a la fin du contrat donc ...

donc je resume:

j'envoie en recommandé avec AR les formulaires de resiliations des deux comptes 1&1
j'y ajoute le cheques bancaire avec un courrier stipulant que je paye juste pour l'engagement et a l'echéance du contrat ne payerais plus rien car j'ai effectué les resiliations....

aurais-je encore des problemes ensuites, ou ça suffira pour qu'ils me lachent ?
par contre clairement que si je dois prendre un hebergeur par la suite, c'est pas chez eux que je me dirigerais .... :roll:

MessagePosté: Ven 22 Aoû, 2008 à 19:06:03 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Salut woodoocry,

J'ai du mal à comprendre le problème, mais j'ai une petite idée ...

Le Pack Premium n'est plus disponible depuis 3 ans.
Il était effectivement gratuit pendant 3 ans.

Pour ce qui est de ton pack avec 1an gratuit, il y a effectivement des offres de la sorte régulièrement.
Cependant, comme cela l'est indiqué à 2 reprises lors de la commande, 1 an gratuit et la seconde année au tarif normal du pack.
Ce qui logique et normal en fait.

Pour ce qui est de la résiliation, l'envoi du document par fax est suffisant.
Il est uniquement nécessaire je crois dans le cas ou tu as un domaine avec d'autres données de titulaire ou si tu as un .fr au nom de 1&1.

Ne rien payer du tout, c'est ton choix, tu es libre de décider.
Infoscore ne viendront pas chez toi ... pas nécessaire de paniquer sur cela, tu auras 4 courriers et c'est terminé.
Après c'est toi qui décide si tu pars du principe que tu as effectivement commandé, tu n'as pas lu le truc correctement ... tu reconnais ton erreur comme j'ai vu dans le post.

Pour le futur, il est important de regarder ce que l'on signe ou accepte ...
C'est une généralité dans la vie, et je sais que parfois on clique trop vite sur interne sans prendre le temps de lire ...

Quel est le numéro du contrat concerné par cet engagement et cette facture ?
Je vais regarder cela, ce que je peux te proposer ... je te fais une résiliation à la fin du mois actuel et tu n'as à réglé que de la date de renouvellement jusqu'à la fin aout ...

Damien

MessagePosté: Sam 23 Aoû, 2008 à 08:39:36 

bonjour,

et merci pour votre intervention, effectivement je reconnais mon erreur :(, de ce fait j'accepte bien sur votre proposition, et vous remercie aussi pour ça! :)

le numero de contrat concerné: 14961196

Maintenant que dois je faire pour pas me tromper ? j'attends de vos nouvelles ou je peux envoyer par fax le formulaire de résiliation deja ? merci!!

:D

MessagePosté: Mar 26 Aoû, 2008 à 22:33:34 

up. :D :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Mer 27 Aoû, 2008 à 09:33:41 

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel telephonique de 1&1, appel trés courtois cela dit, et la dame m'a donc demandé d'envoyer une lettre recommandée a 1&1 qui stipule mon droit a beneficier des 60 jours satisfait ou remboursés , ainsi que le formulaire de resiliation pour le pack premium qui se termine en octobre, ça fera d'une pierre deux coups ....

Je lui ai quand même dit, que vous aviez commencé a vous occuper de mon dossier , et elle m'a répondu que vous étiez très occupé donc de ne pas m'inquiéter de votre temps de réponse!

Dans ce cas, c'est d'autant plus a votre honneur, votre entreprise doit être fière de vous compter dans ses rangs ! :) merci encore !! :D

MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 à 18:46:42 
Anti-Arnakeur Medium
Anti-Arnakeur Medium

Effectivement, Amandine m'a notifée du dossier, qu'elle avait essayée d'appeler :)

Elle était un peu étonnée que j'avais repris le dossier ;)

Comme indiqué en MP, résiliation pour ce soir et annulation totale de la facture de juillet.

Cordialement,
Damien

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure