Bonjour,
Etant un membre profitant de l'offre d'hebergement de 3 ans gratuite chez 1and1, j'étais content de mon acquisition.
Seulement voila, un probleme surgit, en allant sur mon compte je m'apercoit qu'un nom de domaine a été ajouté et pourtant aucune action n'a été faite de ma part, je commence donc a entretenir des contacts avec 1and1 qui au debut me disait que ca ne poubvait etre que moi, puis par la suite m'a conseillé de changer mes mots de passe comme-ci il s'était passé quelquechose.
Quelques jours plus tard je recois par mail une facture me disant que je devais payer 7€16.
Et dit aussi que pour tout priobleme avec cette facture contacter le servcie comptabilité à cette adresse, donc je l'ai fait en disant que je n'avais pas contracté la demande et que je ne voyais donc pas pourquoi je devais payer.
Je recois une reponse au bout de quelques jours me disant que ce nom de domaine a bien été pris sur mon espace client et que si je décidais de ne pas règler la commande le dossier serait transmis au service de recouvrement infoscore.
Je ne sais plus quoi faire, mes contacts avec 1and1 n'ont rien changé, meme si la somme n'est pas enorme je voudrais savoir quand meme si il n'y avait pas un moyen de ne pas payer ce que je n'ai pas commader.
Au pire des cas, je règlerais la commande, car je n'ai pas envie d'avoir de probleme avec la justice.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur