Probleme avec 1and1 et Infoscore

www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

Nous avons à ce jour 323 adhésions... Rejoignez nous...
Dernière visite le Mar 09 Fév, 2010 à 15:47:43 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Mar 09 Fév, 2010 à 15:47:43

Heures au format UTC + 1 heure

[ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme avec 1and1 et Infoscore
MessagePosté: Lun 06 Mar, 2006 à 17:19:07 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Bonjour,

Etant un membre profitant de l'offre d'hebergement de 3 ans gratuite chez 1and1, j'étais content de mon acquisition.

Seulement voila, un probleme surgit, en allant sur mon compte je m'apercoit qu'un nom de domaine a été ajouté et pourtant aucune action n'a été faite de ma part, je commence donc a entretenir des contacts avec 1and1 qui au debut me disait que ca ne poubvait etre que moi, puis par la suite m'a conseillé de changer mes mots de passe comme-ci il s'était passé quelquechose.

Quelques jours plus tard je recois par mail une facture me disant que je devais payer 7€16.

Et dit aussi que pour tout priobleme avec cette facture contacter le servcie comptabilité à cette adresse, donc je l'ai fait en disant que je n'avais pas contracté la demande et que je ne voyais donc pas pourquoi je devais payer.

Je recois une reponse au bout de quelques jours me disant que ce nom de domaine a bien été pris sur mon espace client et que si je décidais de ne pas règler la commande le dossier serait transmis au service de recouvrement infoscore.

Je ne sais plus quoi faire, mes contacts avec 1and1 n'ont rien changé, meme si la somme n'est pas enorme je voudrais savoir quand meme si il n'y avait pas un moyen de ne pas payer ce que je n'ai pas commader.

Au pire des cas, je règlerais la commande, car je n'ai pas envie d'avoir de probleme avec la justice.

Sujet du message: and
MessagePosté: Lun 06 Mar, 2006 à 18:30:15 
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Bonjour, dire que mois je me suis inscrit à ce truc et que leur service ne me plait pas (je préfère l'espacede free) mais aucune informations n'est donné pour résilier !!!!
comment on fait là?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Mar, 2006 à 19:42:17 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Lol je suis dans le meme cas que toi, c'est pour ca que je suis bouchebé, car je n'utilise meme pas leur service, je suis hebergé chez free, et en plus leur support n'est pas très bien, ca repond jamais, mais quand ca s'agit d'argent ca s'agite la.

Sujet du message: and
MessagePosté: Lun 06 Mar, 2006 à 20:14:10 
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

et tu peux le supprimer ton nom de domaine ajouté?

Sujet du message: Aussi compte Premium
MessagePosté: Dim 09 Avr, 2006 à 16:40:10 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Salut,je me permet de répondre a ce sujet,moi même ayant fait un compte GRATUIT le "Pack Premium", et ne l'utilisant pas je me suis permis de leur fair un Mail pour annuler cette offre leur disant que je n'utilisais pas cet espace , ils ne m'ont même pas répondu et le compte existe, je pense qu'ils attendent les 3 ans et aprés demander des sous ?? j'en sais de rien

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2006 à 07:12:04 
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Bonjour pollo38,
étant en litige avec la société 1&1 ainsi que InFoScore, je peux te dire que pour un montant aussi dérisoire (7€16), tu peux leur régler directement, cela t'éviteras leurs lettres de : "attention, vous serez bientot au tribunal grace à notre super-société de recouvrement", qui n'en est d'ailleurs pas une.

Règle-les rapidement, mais surtout, comme c'est pour un nom de domaine, n'oublie pas d'envoyer une LRAR pour le résilier, car ce sont les champions de la reconduction automatique sans rien te demander (c'est quand meme le seul registrar qui fait ca au monde...)

Cordialement,
kouak

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr, 2006 à 10:36:00 
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Bonjour

N'hésitez pas à consulter la rubrique qui se trouve en bas du forum
Citation:
Informatique Hacking, Virus, hoax...
Toutes vos questions, litiges, liés à l'informatique, hacking, virus, hoax, hébergement des sites

Il y a déjà de nombreuses réclamations qui concernent ce prestataire.

Sujet du message: grave 1and1
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2007 à 11:44:20 
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

kouak a écrit:
Bonjour pollo38,
étant en litige avec la société 1&1 ainsi que InFoScore, je peux te dire que pour un montant aussi dérisoire (7€16), tu peux leur régler directement, cela t'éviteras leurs lettres de : "attention, vous serez bientot au tribunal grace à notre super-société de recouvrement", qui n'en est d'ailleurs pas une.

Règle-les rapidement, mais surtout, comme c'est pour un nom de domaine, n'oublie pas d'envoyer une LRAR pour le résilier, car ce sont les champions de la reconduction automatique sans rien te demander (c'est quand meme le seul registrar qui fait ca au monde...)

Cordialement,
kouak

D'abord il est important de révéler à la direction générale des fraudes le comportement de cette entreprise. Il y a en effet beaucoup d'abus chez 1and1 et cela doit cesser.
plus nombreuses seront les plaintes auprès de la DGFCC et moins il y aura de problèmes. Et puis il faut aller plus loin... en justice.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2007 à 15:16:37 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème :
Je viens de recevoir une deuxieme lettre me sommant de payer 23 euros environ .
J'ai perdu les deux, et je ne sais si je dois ne rien faire ou me débrouiller (ils menacaient la prise en justice) .
Merci d'avance !

Sujet du message: Même pb avec 1and1
MessagePosté: Ven 21 Sep, 2007 à 21:46:31 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Bonsoir,
J'ai pris deux domaines .info gratuits en 2004, l'offre sur le site de 1and1 disait alors que l'abonnement se terminait au bout d'un an si je ne renouvelais pas.
Je n'ai pas renouvelé.
Je n'ai jamais été prévenu d'un renouvellement automatique pendant le délai normal (entre 3 et 1 mois avant la date) pour pouvoir réagir.
On m'a d'abord demandé un paiement énorme, facture présentée le jour de la fin de l'abonnement.
Ensuite, la facture a été corrigée.
J'ai à chaque fois répondu, par mail, en précisant systématiquement que j'avais pas renouvelé, que le contrat était donc terminé.
Tout semblait clair depuis 2ans, mais aujourd'hui, on me réclame le paiement de l'année 2005 + les frais.
J'ai répondu, de la même manière. On m'a répondu en retour que je devais avoir reçu un mail 2 jours avant la date anniversaire.

Je ne pense pas devoir payer pour un service dont je n'ai pas profité, par ailleurs, le droit en matière de renouvellement automatique n'a pas été respecté. Enfin, je pense que le contrat initial n'a pas été respecté (pas de renouvellement automatique pour cette offre particulière).
J'envisage de porter plainte auprès du procureur. Quelqu'un a-t-il procédé de cette manière?
Merci pour vos commentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep, 2007 à 13:47:42 
Modérateur
Modérateur

Pour résilier vos contrats avec 1et1 :

http://contrat.1and1.fr et faut entrer vos identifiants et vous pouvez résilier. C'etait le parcours du combatant pour avoir ce lien

Bonne chance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov, 2007 à 22:12:47 
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

bonjour a tous moi ils viennent de me trouver une facture suite a une resiliation effectuer en retatrd par leurs services
de +de70 euros
et ils viennent de me bloquer infospourtous.com
et
nous-les-artisans.fr

je crois que je vais finir par tout envoyer ballader et changer d hebergeur de de noms de domaine :twisted: car je viens de voir today ils ont encaisser les cheque de ces domaine apres avoir bloquer ces derniers
donc tous et bloque sauf les benefs de ceux ci

[ 12 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 1AND1 et INFOSCORE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cashoclic

35

1690

Ven 20 Mar, 2009 à 17:25:12

Darkevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1and1 et infoscore

carlml

1

54

Mer 28 Jan, 2009 à 11:10:34

1and1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1and1 et Infoscore...

Diaz

1

42

Mar 28 Avr, 2009 à 11:15:06

1and1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1and1 et Infoscore

Belle

4

42

Mer 20 Mai, 2009 à 16:35:26

Belle Voir le dernier message

Pas de nouveau message 1AND1.FR + INFOSCORE