Bonsoir,
Étant client chez 1&1, j'ai résilié mon contrat Pack Perso initial au mois de Setp 2008 après un an d'abonnement, la fin de mon contrat étant prévu pour le 04/10/2008. J'ai reçu la confirmation de l'ordre de résiliation le 29 Sept 08. J'ai pris soins de faire une résiliation globale ce qui inclus le Pack dans sa totalité ( domaines et services supplémentaires inclus ).
Étrangement je reçois une facture le 06 Novembre 08 soit plus d'un mois après, concernant les frais d'abonnement du 04.10.2008 au 01.11.2008 d'un Pack Perso Initial ou j'aurai choisi le mode de paiement par chèque ? ( ce qui est à prouver ). Certes, cette facture n'est pas élevé, 2,15€, mais je ne comprends pas d'où elle sort ? Je réponds par mail. 1&1 me répond le 12/11/2008 que selon leur CGV les contrats sont à durée indéterminée et que se dernier est toujours valide sauf résiliation de ma part ?
OK, je ré-écris pour leur dire que j'ai reçu confirmation par mail de la résiliation globale du Pack Perso Initial, qu'il doit s'agir éventuellement d'une erreur. En cela on me répond que cette facture est une facture finale de mon contrat n° 15780035 suite à l'exécution de ma demande de résiliation. Cette facture concerne le montant des prestations antérieures à la date d'effet de la résiliation.
Qu'est-ce que c'est ce charabia ? Déjà on me dit un mois après que mon contrat est toujours valide, puis après on me dit que c'est une facture finale de mon contrat et que j'aurai dépassé l'effet de date.
Peut on me confirmer cela ? Je trouve cela regrettable et bien étrange ? En plus c'est très compliqué de les comprendre ! Rien que pour résilier c'est le parcours du combattant.
Merci de votre aide.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur