Bonjour !
Je vais essayer de vous expliquer mon histoire le plus simplement possible (ca risque d'être un peut long car ça remonte à 2005 !)
Tout à commencé fin aout 2005. Je venais d'emménager dans mon studio et je décide donc de prendre un abonnement ADSL. Je m'inscris en ligne chez Free et j'envois tous les justificatifs demandés. Au bout d'un mois sans qu'il ne ce passe quoi que ce soit (bloqué a une étape du type : en attente de confirmation de la part de Free) je décide d'appeler. Après moult appel où l'on me dit que je ne suis pas Freenaute, que je dois me réinscrire sur le site etc-etc...alors que sur le site en réessayant il me dit que le numéro de téléphone utilisé est DÉJÀ enregistré..un comble !
Au bout de 3 mois j'en ai plus que marre et je contacte Neuf qui lui en même pas 5 jours m'avait tout fait.
Voila pour le commencement de l'histoire.
En mars dernier, je reçois un avis UPS pour une livraison de Freebox (!!!) Bien entendu je n'ai jamais récupéré la box. Entre temps je reçois le courrier incluant tous les identifiants Free et en bonus je vois que mon compte bancaire vient d'être allégé de 29.90€ par ADSL haut débit.
J'envoie une A.R. expliquant tout de A à Z (en étant TRÈS gentil je précise !) et en demandant le remboursement des prélèvements (2 sont passés) et j'ai aussi bloqué le prélèvement auprès de ma banque.
Je reçois plusieurs mails automatiques sur la BAL que j'avais utilisé pour mon inscription, me demandant de bien vouloir -au plus vite- régler les sommes.
Samedi dernier je reçois une lettre simple (donc pas un A.R) de la société de recouvrement Atrum Justitia m'informant que Free me mets en demeure pour les sommes impayées.
Ce matin j'appelle 5 fois (!!) le service recouvrement de Free où l'on me raccroche à la figure, où on me mets en attente infinie, etc...pour au final RIEN DU TOUT !
Je passe donc par votre forum pour demander de l'aide. J'ai l'impression de me débattre contre vent.
Merci

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur