Bonjour,
J'ai un peu parcouru le forum, mais j'ai pas vu de reponse convenant a ma situation alors je vous la soumet.
Je me suis abonné a free adsl , ce qui a raisonnablement fonctionné, puis j'étais prévu pour le degroupage, ce qui fut fait, cela a fonctionné trois jours puis aprés plus rien!
Il s'en est suivi nombreux appels tel a leur incompetante hotline, reinstallation, reconfiguration ... et meme le renvoi du modem pour echange.
ET comme je recevais pas celui ci, je m'en suis acheter un, ce qui m'a fait remarquer (ce dont j'etais a peu pres sur) que j'avais pas de synchro et que ca venais de leur ligne. Ce manege a duré plus de trois mois, bonjour les nerfs
Pour faire court, j'ai pris la colere, bloquer les prelevements, renvoyé le modem, et ecrit une lettre AR pour desinscription.
Sauf que maintenant j'ai la soreco qui me reclame le peiment des frais de resiliation de 99€, et ce matin j'ai recu une lettre m'annoncant un délai de 5 jours avant depot de dossier auprés du tribunal, envoyé par un cabinet d'huissier.
J'en ai un peu marre de tout ca! je me suis meme pas fait rembourser des mois perdu ni des appels, et on me reclame cet argent.
Je precise que je suis au chomage depuis 1 mois et que je peux pas payer. et que je veux pas non plus.
Y'a t'il quelque chose a faire?

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur