Ma mère est abonnée Tiscali depuis plus d'un an en mode FREE (anciennement infonie).
Il y a un mois, elle reçoit un courrier de Tiscali l'informant qu'elle risque de passer au contentieux si elle ne donne pas son nouveau numéro de carte bleue car cette dernière serait arrivée à expiration et le montant de son abonnement serait donc impayé!!!! Grosse surprise sachant qu'elle n'a pas d'abonnement payant mais juste un droit d'accés en Free et que de surcroit elle n'a jamais donné son nuémro de Carte bleue.
Elle les appelle donc pour expliquer son incompréhension!!! Tiscali lui apprend donc qu'elle a changé d'abonnement en septembre par internet en donnant son numéro de carte bleue. Elle leur explique donc que c'est impossible: elle n'a jamais pris d'abonnement et n'a jamais donné son numéro de CB... d'ailleurs elle va sur internet 1 fois par mois maximum et est tellement méfiant du système qu'elle n'a jamais rien acheté par inetenet!!!! Tiscali lui donne alors quelques chiffres de la fameuse carte bleue fantôme qui ne correspondent abolument pas à sa carte bleue. De plus sa carte ne se périme absolument pas en septembre! Elle leur explique également que si ils considèrent qu'elle a pris un forfait global à partir de septembre, comment se fait-il que les communications téléphoniques pour accéder à internet en septembre et octobre apparaissent toujours sur sa facture France Telecom!!!
Aprés de nombreux appels (dont un ce matin) et lettres recommandées elle en est au point suivant: Tiscali ne démord pas du fait qu'elle a changé de forfait en donnant un numéro de carte bleue et qu'elle est donc redevable d'un an de forfait!!!! Ce matin une nouvelle information a été donnée par Tiscali comme quoi la carte bleue fantome aurait fait en septembre un achat de 19 euros (je croyais que les achats par cartes bancaires étaient immédiats?) sur le compte de Tiscali: cette information nous est donnée ce matin... c'est nouveau... demain peut-être autre chose... !!!
Celà devient complétement dément! Surtout que leur histoire est incrédible puisque l'accés par free n'a jamais été coupé, et personne n'a d'intérêt dans l'histoire à part peu-être TISCALI pour forcer ma mère à payer un abonnement qu'elle n'a jamais sollicité pendant 1 an!
J'avoue que je ne vois pas comment sortir de problème!!! D'autant plus que TISCALI fait preuve d'une mauvaise volonté flagrante dans cette affaire et que ça ressemble fortement à de la vente forcée!
Sur le principe je trouve celà inadmissible!!!
Merci d'avance pour votre aide si vous pouvez m'en apporter.

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur