"ceci n'est pas une plaisanterie"

sakura a écrit:c est avec beaucoup d attention que j ai lus tous les messages que vous avez laissée concernant tv distribution et je vous prie de croire qu aucune sociétè n est à l abri de sanction. Je suis consultante juridique et je peux me permettre d affirmer que j ai contribuer à ce que soit condamner la société tv direct à verser [les fameux 10000€.Et oui il y a une faille et elle est de taille. si vous souhaitez plus d information contactez moi

Oron a écrit:Bonjour
Je relance l'idée de créer un site internet, pour le nom de domaine, l'hébergement je m'en occupe! Ce qu'il faut que vous fassiez est de décidez de créer un regroupement et vie le site pour communiquer. Nous pourrons mettre l'image scanner de tous les courriers envoyés !!
A vous de voir si vous voulez bouger et pourquoi pas se déplacer a Nivelles
Même s'il se cache si nous sommes nombreux nous pourrons débusquer leur bureau ! mais dans le calme.
Si vous êtes partant pour créer ce site et de créer une association laisser vos coordonnées en mp, je vous recontacte en retour !

fricot a écrit:Oron a écrit:Bonjour
Je relance l'idée de créer un site internet, pour le nom de domaine, l'hébergement je m'en occupe! Ce qu'il faut que vous fassiez est de décidez de créer un regroupement et vie le site pour communiquer. Nous pourrons mettre l'image scanner de tous les courriers envoyés !!
A vous de voir si vous voulez bouger et pourquoi pas se déplacer a Nivelles
Même s'il se cache si nous sommes nombreux nous pourrons débusquer leur bureau ! mais dans le calme.
Si vous êtes partant pour créer ce site et de créer une association laisser vos coordonnées en mp, je vous recontacte en retour !
bonjour, je suis partant avec vous pour l'aventure pour que cesse cette société a jouer avec le portefeuille de certains qui ne sont déja pas bien riche, et cela me fait mal au coeur que l'on puisse jouer avec la crédulité des gens, que je comprend, car par les temps qui courent 10.000€ c'est tentant et on fait n'importe quoi pour y croire, perso. je n'ai jamais commandé, mais juste répondu pour percevoir ce lot, sachant tres bien que je ne verrai jamais rien, alors soutenons "oron", l'union ne fait il pas la force, contactez donc "oron" et soyons nombreux, en ce qui me concerne j'ai envoyé un mail a: [email protected], faites comme moi....
Derniere minute la dgccrf m'a répondu, donc ca marche!!! en envoyant votre mail pensez a laisser vos coordonnées, nom, prenom, adresse,