bonjour tous le monde!!
un jour j'ai jouer a free lotto gratuitement,je me suis donc inscrite au cas ou...et j'ai du recevoir au moin 10 emails pour me dire que j'ai gagné...
voila ce qu'il me dise:
AVIS DU STATUT RELATIF À L’ÉMISSION DU CHÈQUE PAYÉ ET EN COURS
No DU COMPTE 48940798 / No DU NIP 122351995
http://www.freelotto.com/offer.asp?offe ... f548940798
Mounia, PCC (Centre de réclamation des prix), une filiale de PlasmaNet Inc. (PNI), a octroyé plus de soixante-dix millions de dollars américains en prix à des centaines de milliers d’heureux bénéficiaires dans 41 pays; ainsi, quatorze personnes sont devenues millionnaires et quatre personnes ont remporté dix millions de dollars américains. PNI, un promoteur de loteries en ligne, distribue quotidiennement des prix s’élevant à plus de dix millions de dollars américains. Mounia DE montpellier, jetez un coup d’œil à la liste officielle ci-dessous et vérifiez si vous êtes admissibles pour recevoir un chèque, suivant une inscription conforme aux règlements du promoteur sponsor rules.
PRÉNOM NOM DE FAMILLE VILLE PAYS MONTANT STATUT DU PRIX
William Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAYÉ
Mounia montpellier fr $300.00 EN COURS
Roger B. Lancaster USA $300.00 EN COURS
Fermo Venturi Felino Poggi Italy $300.00 PAYÉ
Mounia montpellier fr $10,000.00 EN COURS
Uwe Horing Sindelfingen Germany $1,000,000.00 PAYÉ
Claudio Segneri Roma Italy $50,000.00 PAYÉ
Eric Prevost Calvados France $10,000,000.00 PAYÉ
Martin Pusic Oakville Canada $100,000.00 PAYÉ
Ariel J. Las Vegas USA $10,000.00 EN COURS
Matthais Robine Bordeaux France $10,000.00 PAYÉ
Kenneth Barker Benidorm Spain $300.00 PAYÉ
Mounia montpellier fr $1,000,000.00 EN COURS
Robert Meier-Lim Santa Clara USA $100,000.00 PAYÉ
Tathagata Joardar Paris France $300.00 PAYÉ
Mounia, si votre nom apparaît sur la liste Payé et En cours ci-dessus, la prochaine étape consiste à vérifier votre No de NIP à la page suivante. Ceci vous garantit que lorsque vous aurez soumis l’inscription gagnante conformément aux règlements de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T (Inscription automatique pour les billets de FreeLotto) ou la méthode gratuite d’inscription en ligne que, Mounia f et seulement Mounia F recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit.
CLIQUEZ POUR CONTINUER :
http://www.freelotto.com/offer.asp?offe ... f548940798
Notre service très abordable F.A.S.T. (inscription automatique pour les billets de Free Lotto) vous permet de jouer automatiquement et facilement à FreeLotto. Comme toujours, FreeLotto est gratuit.
le probleme c'est que quand je veut recuperer mon prix il me demande les numero de ma carte alors que c'est censé etre gratuit....
alors arnaque ou pas???

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur