www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 05:01:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc, 2007 à 14:03:53 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour

Voilà je viens d'envoyer un courrier à la dd59@dgccrf.finances.gouv.fr et à la dd68@dgccrf.finances.gouv.fr vu que j'habite dans le 68, donc j'encourage les haut-rhinois a faire pareil.
Depuis le mois de juillet je suis a 21 courriers :wink: youpie mieux que le loto :twisted: :twisted:

Attendons la suite en tout cas je tiens au 10000 euros chaque fois promis.
Pour moi ce qui compte est ce qui est écris sur l'enveloppe !! C'est comme les prix dans les magasins , et que vous passez a la caisse et que la caisse vous indique un prix supérieur !! C'est le prix afficher qui compte !!

Sujet du message: TVD Direst distribution
MessagePosté: Mer 19 Déc, 2007 à 15:21:05 

bonjour, he bien moi aussi j'ai fait la meme chose, je suis du 77 et j'encourage tous ceux ici d'en faire de même, ne vous laissez pas faire....

Sujet du message: rvd
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2007 à 14:05:19 

bonjour, suite a mon envoi par mail a la dgccrf, j'ai recu une reponse l rapide donc faites comme moi, il suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées, nom, prénom, adresse, a la direcetion de votre département:
dd, mettre le n°de votre épartement, ex, dd77dgccrf.finances.gouv.fr
pour info TVD a déja été condamné, mais continue a poursuivre malgré tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc, 2007 à 21:00:09 

Bonjour

Réponse de la dgccrf68
Citation:
Monsieur,

Par courriel en date du 19 décembre 2007 vous avez appelé notre attention sur les offres publicitaires et promesses de gains émanant de la société TV Direct.

Je vous informe que cette société implantée à NIVELLE en Belgique a fait l'objet de plusieurs procédures contentieuses établies par la Direction de Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Nord et qui ont été adressées au Parquet de Lille.

Cependant cette société étant de droit belge sans siège social ni établissement en France, le parquet de Lille a transmis ces procédures au Parquet du Procureur du Roi à Bruxelles afin que des suites soient engagées en Belgique. Cette instance a considéré après enquête de ses services qu'il n'y a pas d'infraction commise sur le territoire belge. Le Parquet de Lille a décidé de poursuivre et le tribunal de Lille a condamné le gérant de la société à 1 an de prison avec sursis et 30 000 € d'amende plus 30 000 € d'amende à la personne morale.

Ce jugement a été frappé d'appel auprès de la Cour de Douai et la procédure est en cours.

Dans ces conditions je vous invite à ne plus répondre à ce type de sollicitations dont le caractère trompeur a été reconnu par la justice.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Donc je conclus que "étant de droit belge sans siège social ni établissement en France" "qu'il n'y a pas d'infraction commise sur le territoire belge"

Vive L'Europe donc vous vivez dans un pays européen vous anarquez les habitants du pays voisin est légal ou semble non punissable.

Donc je vais a mon tour faire la même chose une loterie bidon que j'envoie a nos ami(e)s belges sauf que je serai plus gentil j'offre 20000 euros ;) Youpieeeeeeeeeeee vais devenir riche !!

1 an de prison avec sursis et 30 000 € d'amende plus 30 000 € d'amende à la personne morale << ça représente quoi par rapport à l'argent arnaqués ? 1% 10% 20% ?

Sujet du message: Je connais tvd euroserv
MessagePosté: Mar 15 Jan, 2008 à 20:37:56 

Bonjour,
je n'ai rien a voir avec ces (censuré), mais j' ai travaillé à Nivelles pendant un an. J'ai été licencié comme beaucoup d autres, dès que l'on se rebellent contre leur système. Bien des personnes mécontentes se déplacent en belgique, mais ca ne donne rien. Il ne faut simplement pas répondre à leur publicité mensongère et SURTOUT pas commander leurs articles. Les patrons sont richissimes, ils sont à mougin sur la cote d'azur.

Sujet du message: ATTENTION / BRUNO / AFFAIRE TV DIRECT DISTRIBUTION
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2008 à 08:41:00 

ATTENTION..(en bref); moi osi je me suis f avoir / cette société: TV DIRECT DISTRIBUTION....etc..jai pourtant mis tous en oeuvre pour quils soient sanctionné / la justice : jai osi porté plainte ..avec les meilleurs avocats en belgique...."enfIn ce que je pensais !.."..cela a duré 5ans environ jai perdu et condamnné..jai f appel et recondamné avec fortes amendes a versées a cette société sans conté les frais d'avocats...ETC...ET pourtant "avec les confirmations des représsions des fraudes et défences des consommateurs..etc...ET MEME avec ( la cerise sur le gato ) jai apporté les preuves : calculs des probabilitées'aucune chances de gagner a leur soit disants certifiés...JAI tous épluché...démontré que c'était peut-étre plus q'une arnaque..."pas d'hypotéses..insolubles.. et PREMEDITE....etc...etc.. CELA MA PRIS DES MOIS POUR tous DECORTIQUER...un boulot monstre ...ETC... DONC / LES TRIBUNEAUX non meme pas donnés la peine de eux osi de décortiqués et voir mon boulot...TOUS A ETE "NOYE..." par le biais de formules magiques...PAS d'intervention d'expert non + "espertisé tous ces documents envoyé par cette socitée; SUJET TABOU ??? ATTENTION bruno (Numéro de téléphone supprimé. Nash) POUR + DINFOS JE SUIS ECOEURE.......

Sujet du message: je viens de commander
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 à 09:42:49 

je viens de commander un article ,car pour battre cette societé ,ce n'est pas sur le concours ,mais sur la marchandise ;il encaisse les cheques et n'envoie pas la marchandise ,donc la c'est vol et (censuré) et deja condamnés avec un sursis ,le sursis va sauté

Sujet du message: Re: je viens de commander
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2008 à 22:18:31 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

PETER14 a écrit:
deja condamnés avec un sursis ,le sursis va sauté

D'où tenez-vous cette information ?

Sujet du message: ligne directe en belgique
MessagePosté: Ven 01 Fév, 2008 à 11:21:14 

Bonjour, comme je l'ai dis précedemment j'ai travaillé à tv direct à nivelles, j'ai leur numéro direct si ca peut vous intérresser.

Sujet du message: Re: TV DIRECT DISTRIBUTION
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2008 à 15:24:18 

[quote="looping02"]Bonsoir,

comme beaucoup d'autre, je viens d'apprendre que l'un de mes proches se fait arnaquer par cette société et ses filiales basées en belgique.

TV DIRECT DISTIRBUTION
TVD SANTE
BIOTONIC
etc...

en reponse a ce message.
je recois moi ausi des tonnes de documents qui affiment que je suis le gagnant de 10 000 €. il faut etre naîf pour y croire mais enfin!!!
Pour ma part, je commande des articles à payer en contre-remborsement
et bien sur je ne vais pas chercher les produits à la poste, ce qui engendre pour ces societes des coût d'acheminemnt. Faîtes commes moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2008 à 14:14:10 

bonjour,je m'appelle malika et il y a 3jours j'ai recu un courier de la part de tv direct distributon,je vous avourais que j'etais a 2doigts de repondre a leur offre qui franchement,mon donner l'eau a la bouche leur 10.000.00euros,je suis au RMI et quand j'ai eu sa je me suis dit enfin,je vais pouvoire me relever,parceque honnetement 387euros on va pas trop loin avec,la vie et telement cher ,que j'y est cru,et je sais pas pourquoi, je me suis dit, je vais voir sur internet,et la je suis tomber sur vos messages,heureusement je n'ai rien commander,j'aurais plus perdu que gagner,je vous remerci du fond du coeur[color=red][/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 à 10:10:00 
Anti-Arnakeur Junior
Anti-Arnakeur Junior

MALIKA a écrit:
bonjour,je m'appelle malika et il y a 3jours j'ai recu un courier de la part de tv direct distributon,je vous avourais que j'etais a 2doigts de repondre a leur offre qui franchement,mon donner l'eau a la bouche leur 10.000.00euros,je suis au RMI et quand j'ai eu sa je me suis dit enfin,je vais pouvoire me relever,parceque honnetement 387euros on va pas trop loin avec,la vie et telement cher ,que j'y est cru,et je sais pas pourquoi, je me suis dit, je vais voir sur internet,et la je suis tomber sur vos messages,heureusement je n'ai rien commander,j'aurais plus perdu que gagner,je vous remerci du fond du coeur

Bonjour Malika,

vous avez eu le bon reflexe : chercher l'information.
à l'avenir n'ayez pas de fausse joie : on ne gagne rien sans avoir jouer et on n'a pas a payer pour retirer un gain.

bon courage pour votre situation.

Jean Christophe (un ex-rmsite)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar, 2008 à 16:33:28 

bonjour, moi aussi, j'ai été victime de TV DIRECT DISTRIBUTION et JE VAIS BIENTOT COMMENCER UN PROCES CAR J'AI TROUVE UN AVOCAT QUI A DEJA TRAITE CE GENRE DE DOSSIER;

D'aprés mon avocat, on peut faire payer à la société les 10.000 € promis plus une indemnité pour les frais de procédure. Des procès ont déjà eu lieu et la société a payé.

J'ai créé un blog à ce sujet. Vous pouvez le visiter :

(Supprimé, nous ne sommes pas une agence de pub. Nash)

Sujet du message: suite a vos message
MessagePosté: Lun 17 Mar, 2008 à 14:16:10 

bonjour

j'ai recu le meme message que vous j'ai gagnée 10000€ et il me le confirmé dans leur lettre je voudrais m'assiocé avec vous tous enfin de les poursuives car nous on est jeune mais il faut penser au personnes agée qui eux non aucun moyende se defendre il faut qu il paye ces gens là avant qu'il aille trop loin pouvez vous m aidez svp merci

Sujet du message: tv distribution
MessagePosté: Mar 18 Mar, 2008 à 15:49:41 

en effet je m suis egalement fai avoir par ces (censure) Heureusement k g commandé pr une petite somme de 22 euros car je me méfié.Ca a l'air tellement bizar de gagner une telle somme (10000 euros) si facilement k je me suis méfié. Cependant, j'en ai plus qu'assez de recevoir leur catalogue à la con et quand je les appelle personne ne repond jamais..... :evil: jsp k personne d'autre ne se fera avoir c honteux qu'une telle enseigne puisse exister.

Sujet du message: 10000 euros de TV Direct distribution
MessagePosté: Mer 19 Mar, 2008 à 09:34:50 

bonjour à tous ceux qui sont pris pour des cons, moi le premier bien sûr!!.

Un idée, je propose de renvoyer l'enveloppes à TV direct
en mettant l'intérieur des choses nauséabondes qui les fera flipper à chaque fois et peut-être leurs enlèvera l'envie de recommencer :

Exemple: poudre banche, excréments, boules puantes, ect...
libre cours à votre imagination!

pour mon cas, j'a une idée.

un peu rude peut-être, mais pas plus que le comportement des ces
de gens sans pitié pour les pauvres gens.

Sujet du message: Re: TV DISTRIBUTION
MessagePosté: Mer 19 Mar, 2008 à 13:56:01 

[quote="constate que le système a fait des émules parmi des pseudo sociétés de distribution en France. Que faire?[/quote]
BONJOUR MOI JHABITE DANS LE NORD ET QUAND JE VOIS LES DATES DES COURRIERS JE VOIS QU4IL CONTINU A ARNAQUER TOUT LE MONDE JE VEUX BIEN ME JOINDRE A VOUS MAIS JE NE CONNAIT PAS TR2S BIEN LES LOIS MERCI DE ME REPONDRE

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar, 2008 à 22:33:34 
Administrateur du forum
Administrateur du forum

aissaoui, veuillez éviter d'écrire des messages rédigés en majuscule, svp. C'est insupportable à lire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar, 2008 à 23:42:18 

Moi aussi j'ai reçu ce fameux courrier de cet socièté de marchand de rêve
c'est vrai que l'orsque j'ai reçu ce courrier je me suis dit que c'était une arnarque et après en ayant épluché ce courrier sous tout les angles j'ai commençé à y croire
La seule chose qui me géné était "soumis à aléas" mais bon je me suis dit pourquoi pas on n'a le droit de rêvé et pourquoi pas moi?
Donc je commande la fameuse boule lessive d'une valeur de 30 €
Et la mercredi 19 au soir je tombe sur votre site quel dommage.
J'aimerais vraiment vous aidez à poursuivre en justice c'est anarqueurs[size=18][/size]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar, 2008 à 09:12:34 

Bonjour,
Nous aussi nous avons reçu ce fameux courrier. J'était assez septique au départ ( on avait deja reçu des offres de ce genre sans résultats ) mais mon mari, lui, y a cru. J'ai donc lu plus attentivement ce courrier et j'y ai cru aussi, tout vous fait croire que vous avez réellement gagné. Nous avons tout préparé ( commande et reglement ) mais avant de poster l'enveloppe, je me suis renseigner sur internet et là, surprise, tout est faux!! C'est une honte de faire espérer les gens comme ça!! Comment font-ils pour s'en tirer??!! Mais ce qu'il me frappe le plus, c'est qu'ils ciblent leurs victimes ( la plupart n'ont pas bcp de revenus ), comment font-ils??!! Peu importe, ce sont des (censuré) internationaux et il faut se retourner contre eux!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure