bonjour
je vous découvre aujourd'hui et j'ai hésité à déjà mettre mon histoire ou ma découverte en ligne .......
Mais rien à faire c'est trop gros !!!!
Hier sur le site grattage .com j'ai joué toute la journée pour gagné le lot du jour une psp +une carte mémoire ...banal me direz vous oui ...
La ou se situe l'arnaque ou l'(censuré) est qu'au classement à 23h30 j'étais premiere avec 1250 points de plus que mon concurrent à la deusieme place ,et au moins 8000 que la troisieme concrrente et le jeu se termine à minuit pile .....
le principe est simple vous devez achetez des jetons relativement cher et gratté des tiquets qui vous donne des points celui qui aura fait le plus de points à la fin de la journée gagne le lot du jour ....les points des candidats sont mis à jour toute les 30 mn environ ce qui nous permet de nous situé ....
or à minuit pile au lieu que le candidat deusieme ou troisieme ou moi ayons gagné le lot un candidat non present tout le long de la jounée n'apparaissant meme pas dans la fenetre deroulante des gagnants présente sur la page d'acceuil du tirage est devant moi en 30 mn et en plus aurait gagné 1500 euros ce qui ne rapporte pas de point 'pour precisé et avec 10 000 point de plus que moi en 30 mn chose impossible !!!
et si l'on regarde le résumé des lots gagnés ce même concurent aurait gagné ce meme cheque + d'autres le mois dernier et à de nombreuse reprises de plus les gros lots vont à lui régulierement et hier il a apparu comme un fantome car avec des temoins il n'apparaissait pas dans le classement
j'ai contacter juste apres minuit les dirigeans du groupe sans réponse ...j'ai donc voulu me rappellé aujourd'hui à leur bon souvenir or un contact par jour autorisé
voici une copi de mon contact
http://www.mdsgames.com/fr/hotline/supp ... a437cc0093
voici les mentions legales du site
Mentions légales
Editeur du site : JEUNE 2000 S.A RCS 429 927 346 à Aix en Provence
Directeur de la publication : Jérôme BALMES
Hébergeur : AZURIA - 242-244 rue Saint Martin - 75003 Paris
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 16429927346
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour toute demande, adressez-vous à :
Jeune 2000 S.A 298, avenue du club hippique
13084 Aix-en-Provence Cedex 02
ou par email :
support AROBASE grattage POINT com
L'envoi d'emails se fera dans deux hypothèses :
Pour vous proposer des services que nous vous avons déja fourni
Pour vous proposer des offres "partenaires" en cas de consentement préalable de votre part à recevoir tel courrier
donc mon contact étant épuisé j'ai voulu envoyé un email à l'addresse ci dessus souligné or cette addresse ne fonctionne pas pas de @ etc
j'ai donc pensé a une plainte en gendarmerie + une lettre recommandé avec ar à l'addresse de ces personnes + contact avec une association de défense des consomateurs .......
aujourd'hui je vais surveillé ce qui se passe entre 23h30 et 0h00 mais le lot est de faible valeur ...j'ai pensé qu'il fallait faire une photo des pages de mon pc vu que je peux faire apparaitre l'heure et la date que de cette façon
hier j'ai o moins dépensé 200 euros si ce n'est plus et me suis faites grugée .......
je suis seule avec 5 enfants et au bout d'une certzaine somme me suis dit tu peux pas arrétté sinon t'aura vraimenty perdu tout ben meme en gagnant j'ai perdu
c'est pas juste !!!!