bonjour a tous!
je suis dans la meme situation que vous, saur qu'en plus, j'ai l'ai recu deux fois! je suis donc gagnant de 10000euros!!!!
bien sur, j'ai commandé chez eux en revoyant le bon gagnant! sur les deux commandes, une plante morte et une autre completement renversé dans l'emballage plastique,je l'ai vite rempote mais elle n'as pas survecus! quand a willemse il ne repondent meme pas au mail!!
j'ai donc decidé de porter plainte!
il est temps que nous reagisiont a ce genre de pratiques!
je vais faire mon possible pour mettre willemse au pied du mur.
je suis meme pret a monter au siege social a tourcoing et y faire une action d'eclats, a ecrire a la presse locale et france 3 pour les obliger a arreter ce genre de pratique! moi aussi j'en ai assez de toutes ces arnaques, ces ventes cachés ou vous vous retrouvez a payer des choses que vous n'avez pas commander genre france abonnement, reader digest ,france loisir...
j'ai pris recement conscience que c'est a nous consommateurs de faire bouger les choses: j'ai donc pris la decision de creer une association
je vous en donnerez des nouvelles,pour ceux que ca interresse.
j'ai aussi contacté plusieur revues et emission de tele pour ca,mais bizarrement,aucune reponse!!
j'ai photocopiee les cheques et tous les papiers concernant les 5000e gagné: si vous voulez savoir si tu vous avez recu les meme ecrivez moi sur mon mail et vous les enverrait
un consommateur tres en colere!
( email supprime automatiquement).com