www.lesarnaques.com

Ce forum sert à ouvrir une médiation vers le professionnel et à vous aider dans vos démarches
Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Ven 21 Nov, 2008 à 05:51:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Juil, 2006 à 15:21:44 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Sympa de voir que je ne suis pas la seule à avoir failli me faire arnaquer :D
C'est clair que grâce à eux, ce forum a quelques inscrits de plus !
Et puis vu comment ils sont, ils vous renverraient une lettre pour dire que ce forum est une arnaque :wink:

Sujet du message: reader's digest
MessagePosté: Dim 09 Juil, 2006 à 17:07:47 

j'aui plus d'info , maintenant c'est JULIEN LEPERSE qui remettra le gros lot au grand gagnant il l'affirme dans un courrier joint avec les bultins de participation.
Ya t il quelqu'un qui sait ou contacter monsieur LEPERSE?
merci d'avance :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2006 à 10:33:59 

Jviens de rentrer chez moi et TA DA ? Vous etes peut être + riche que vous ne le croyez 50 000 € à gagner,vu a la télé, Julien LEPERSE,

pardonnez moi mais on en fait un peu trop pour me convaincre, on d'essaie d'éviter que je réfléchisse.

Mes parents avaient déjà recus ces courriers mais ils me disaient que c'était de l'arnaque.

Mais c'est vrai que quand j'ai recus ce truc malgré le fait que le côté bidon et embobineur saute aux yeux on se laisse allez à rever d'un compte en banque dont on aurais plus trop à se soucier :D .

Bref oublions cette histoire c'est pas demain demain que je vais gagner à un jeu auquel je n'ai pas participer avec participation gratuite(300€ quand même!!! :shock: )Bon ba poubelle puisque que c'est comme ca.

Une chose m'ennuie :si ca fait des années que ca dure ca veut dire que ca rapporte de l'argent ,en tout cas suffisament pour payer des gens pour fabriquer ces courriers pour le moins sophistiqué.

A priori ce truc qui date pigeonne encore les gens malgré le fait que ce soit un truc super connu (mes parents en ont recus pas mal des trefles verts j'en deduis qu'on sait tous ce que c'est et le niveau de credibilité qu'on peut lui accorder).

Mais comment font ils ?

Surtout le coup de Julien Leperse ?
Larousse l'a viré du coup il vend du reader digest ?!!! :lol:
Une derniere chose ce truc passe vraimment à la télé il me semble comment le CSA peut laissé diffusé des trucs pareils qui sont en ruptures avec les droits du consommateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2006 à 14:29:45 
Maître Anti-Arnakeur
Maître Anti-Arnakeur

Le plus simple dans ce cas est de NE PAS OUVRIR LE COURRIER, barrer l'adresse du destinataire au feutre rouge accompagné d'un gros "Refusé" est reposter le tout dans une boite jaune.

Si sur 200 000 courriers, 50000 leur reviennent refusés, les méthodes de diffusions seront à revoir....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil, 2006 à 20:20:21 

Oui mais bon... quand on reçoit un de leurs courriers pour la première fois il est difficile de ne pas céder à la tentation :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2006 à 07:50:10 
Maître Anti-Arnakeur
Maître Anti-Arnakeur

Et bien fait le au second.. :wink:

Et franchement quand sur une enveloppe il est indiqué que tu as "presque" gagné 500000 euros, tu y crois et tu ouvres???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2006 à 13:06:17 

OUI !!! :lol: par curiosité bien sûr !! bien que l'on sait que l'on gagne les sous que dans ses rêves, et on construit des chateaux en espagne :roll:

Sujet du message: C'EST QUE DE LA FAUTESE
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2006 à 17:07:33 

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT [i]RAEDERS DIGETS [/i]ENVOIT DES COURRIERS IMPRESSIONNANTS RIEN QUE POUR ROULER LES GENS, IL FAUT VRAIMENT ETRE DINGUE N'EST CE PAS?
J'AI RECU LE COURRIER CE MATIN ET POUTANT J'EN AI RECU LA SEMAINE DERNIERE!!!! J'EN RECOIS ENCORE MALGRER QUE JE REPOND PAS?
JE VOUS DIS FAITES ATTENTION SI VOUS DONNEZ VOS COORDONNEES VOUS ALLEZ ETRE COINCES ENTRE LES DENTS DES LOUPS ENRAGES.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil, 2006 à 17:28:28 
Maître Anti-Arnakeur
Maître Anti-Arnakeur

merci de ne pas écrire en majuscules :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2006 à 13:03:58 

J'ai encore reçu une lettre d'eux... et pourtant j'ai rien renvoyé du tout...
Cette fois ci c'est un avis de distribution :?

Sujet du message: Arnaques
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2006 à 19:51:14 

Bonsoir,
Moi aussi je me suis fait avoir par ces courriers et j'ai dépensé au moins 400 € pendant 3 ans sans rien gagner à part les couteaux,agenda,confitures et cadres photos.
Faites attention,c'est vraiment des (censuré)!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil, 2006 à 19:43:08 

salut à tous moi aussi je suis une SUPER GAGNANTE "potentielle" de 550000 euros .... j'en ai de la chance !!! je sais que vous m'enviez tous. lol
je fais partie des 3% de la vienne sélectionnés quand même c pas rien !
j'en suis à la finale, je répond non je ne veux pas du super guide de la route gratuit mais qui coûte tout même 29euros 90 au bout de 7 jours. et tout colis "gratuit" que je recevrai sera immédiatement renvoyé avec' si besoin une mise en demeure de 8 jours (moi aussi j'aime bien les délais d'une semaine) pour rembourser mes frais de renvoi.... j'ai rien demandé donc j'ai le droit.

je me doutai qu'il y avait une c.... dans le pâté mais bon je suis une joueuse prévenue maintenant et grace à vous.

s'il vous plait quand je serai millionnaire (en francs) ne me sollicitait pas trop, et oui ma vie sera tellemnt plus folle et remplie avec 550000 euros.... :wink:

Sujet du message: stopon les arnaqueuers
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2006 à 16:42:06 

moi j'ai dessider de les trainer en justice quand je vois toutes les personne escroquer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2006 à 15:23:23 

Salut à tous, je viens de tomber sur votre forum et site en cherchant pour une autre arnaque. Mais voyant ce post sur les nombreux courriers du R.D. que j'ai moi aussi pratiqué pendant de longs mois, je me suis arrêtée pour ajouter mon expérience aux vôtres : elles sont similaires !

J'ai commencé cette histoire de dingue fin 2005, et ça continue encore ! j'arrête d'envoyer ces courriers sans fin, c'est décidé ! Ca ne mène à rien d'autre que leures ventes forcées, et de + les dates de leur "soi-disant" super concours changent constemment. Au départ, (fin 2005) ils me sortaient : "tirage en février 2006". Début 2006 (janvier), c'est passé à Mars 2006. Je continue : Mars 2006, c'est passé à Mai 2006. Avril 2006, c'est passé à Juin 2006. A près, j'me suis barrée en vacances, donc je sais plus les dates... mais bien joué la carrotte qui avance toujours + vite que nous ! :evil:

En + de ça ils sont merdiques leurs couteaux ! J'ai tout balancé, j'en aurai même pas fait cadeau à kk'un que j'aime pas ! :x Quand à leurs bouquins, WOW ! Non-seulement ils n'ont rien de révolutionnaires, mais ils sont en + ENNUYEUX, et fait par d'illustres inconnus. Moi qui suis écrivain non-officielle, ça m'a limite offensée ! :lol:

Donc, si gagnant il y a, je crois que ce sera sans moi, j'ai autres choses à faire que de me pourir l'imagina avec leurs "nouvelles" tirés des carambars, et je vais peut-être penser à recycler mes timbres pour votre site ! LOL !!! :wink:

Sujet du message: reader's digest
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 à 17:32:05 

Salut à tous ,jai moi aussi recu cette fameuse lettre pour etre riche et apres mes recherches, c peut etre pas une arnaque!!!!!!
Allez voir ici et dite moi ce que vous en pensez ???
http://www.rd.com/international/shared/ ... Id=9536679

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 à 17:37:51 

Ben c'est peut-être vrai, mais là ou le bas blaisse, c'est qu'ils ont l'art de faire de la vente forcée, et qu'on court toujoursd sans savoir... après, on verra bien. Si tu devient riche à la fin de l'année, n'oublie pas de faire des dons ! :lol: Moi j'attend de voir, mais il est hors de question que je paie encore quoi que ce soit que je n'ai pas demandé. Non, mais ! :wink:

Sujet du message: RD
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 à 17:41:39 
Sage Anti-Arnakeur
Sage Anti-Arnakeur

Bonsoir
Suggestion,on en reparle quand vous êtes riche :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 à 17:54:53 

Bah en ce qui me concerne , j'ai recu aucun magasine mais des lettres a renvoyer oui et ils m'ont jamais demander de payer quoi que ce soit.
Tous ce ke je fait c'est renvoyer les lettres c'est tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 à 18:32:01 

Salut,

J'ai lu tout les posts et je ne comprends pas pourquoi c'est une arnaque.
D'apres ce qu'il disent les 3 premiers journeaux et le 1er livre sont gratuits et on peux resilier a tout moment. Moi j'ai accepté de recevoir les journeaux et la j'en ai 2. J'ai envoyé il y a quelque temps un email pour se desabonner et j'ai recu une confirmation. Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste l'arnaque.
Bon apres pour gagner les 500.000 euros c'est juste un reve. :cry:
Ce qui est vraiment difficil a comprendre pour moi c'est comment ils ont reussi a obtenir les adresses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Sep, 2006 à 22:48:41 

qui aimerai se joindre a moi pour une action collective devant un tribunal ?
mon mail pas d'adresse e-mail sur le forum public. communiquez par MP. frsfs, modérateur

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure