Bonjour,
J'ai participé en avril 2006 au jeu Winneris sur Europe2 spécial Red Hot Chili Peppers.
Après de nombreux appels , je réussi à passer à l'antenne et gagne l'intégral du groupe avec un t-shirt inédit

.
Dans la même année, n'ayant toujours rien reçu, je contact la radio par mail en leur demandant des nouvelles. Ils m'expliquent alors que la maison de disque ne leur fournit pas les CD mais qu'ils s'en occupent, en gros je ne suis pas abandonnée!
Je suis quelqu'un de très patiente mais il s'avère qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de leur part!
Je sais qu'entre temps la radio à changé de nom et se comme dorénavant Virgin radio mais cela ne change rien au manque de nouvelles.
J'ai envoyé un courrier le 18 mars et un mail le 02 juillet de cette année mais toujours pas de nouvelles
Certes cela n'est pas leur problème mais vu le montant de ma facture téléphonique (beaucoup d'appel pour pouvoir être sélectionné au tirage au sort), j'aimerai bien avoir soit mon gain soit un gain équivalent si toutefois celui gagné est impossible à fournir

.
Je pense avoir été jusque là d'une extrême gentillesse et surtout fait part d'une extrême patience car je n'ai jamais été désagréable, je ne les ai jamais (censuré) ou autre (peut être ai-je eu tord d'ailleurs??).
Bref, j'aimerai savoir quoi faire car j'ai l'impression (est-ce d'ailleurs qu'une impression) d'être le dernier de leur soucis et de ne jamais recevoir quoi que ce soit de leur part!
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

.