Bjr,
C'est ma première participation à ce forum que je suis heureuse de connaître.
Mon problème résulte d'un achat que j'ai effectué chez Carrefour.
J'ai acheté une valise chez Carrefour. Le lot de baggages était présenté avec un panneau posé sur le rayon et portant en gros caractères le prix promotionnel des articles.
Ma valise choisie je l'ai quand même passée sous le lecteur optique pour m'assurer que la promotion était bien enregistrée, pour le passage en caisse.
Je vous fais grace de toutes les péripéties concernant l'appel du chef de rayon, argumentations...etc.
Bref, j'ai quand même acheté la valise au prix fort et envoyé illico presto un mail à Carrefour.
Résultat: réponse immédiate et acheminement de mon mail au Carrefour concerné. J'avais moi-m^me déjà écrit au magasin.
Le chef de rayon me répond par mail, exactement la même chose que dans le magasin:
L'article que j'ai acheté ne correspond pas au panneau en magasin car le panneau en question concernait un stock de baggages différent. Le stock a été changé, pas le panneau.
Dans mon premier courrier je lui demandait seulement de reconnître son erreur, et le remboursement de la différence.
Après un échange par mail assez long, celui-ci m'envoie un mail en me demadant un récipissé de lecture et me propose , en disant: " j'attends votre réponse":
"je suis desolée que la reponse ne vous convienne pas.
Le produit X uros etant plus disponible car épuisé il restait en vente les 2 autre produits signalés sur l'affichette.
le geste commercial que je pourrais faire est de vous proposer un produit de qualité équivalente a ( la différence). Il s'agit de nos valises premier prix équivalente
en qualité .et en taille
Je lui ai donc répondu que je n'avais aucune utilité du produit qu'il me proposait, et je lui ai demandé une dernière fois de se reporter à la charte de son magasin.
Plus rien depuis.
Pourriez vous me dire comment agir maintenant? Je suis déterminée à ne pas laisser tomber cette "affaire " et surtout la désinvolture et le piètre comportement commercial de ce chef de rayon.
Merci d'avance