osckar a écrit:bonsoir, tu me mettrais son ou ses message en MP, je compilerais bien tout ces delires à ce gars la pour lui faire un peu de pub a l'occasion...
et voir même prévenir ses collègues qu'il fait pas trop de pub a sa boite avec ses positions....
Ses collègues, vous les connaissez. J'attends de voir mon colis sinon. J'enverrai tout les messages en Suisse. J'aurais bien aimé avoir des contacts avec d'autre personne de chez eux plus commerçantes.
Par comparaison j'ai commandé un truc en chine, hier et c'est déjà envoyé. Y a pas photo. Je clôture mon histoire chez eux et je supprime mon compte.
Une autre expérience avec eux
http://mcmos.wordpress.com/2013/01/22/m ... sic-store/Il dit qu'ils se sont fait hacké: "Our company and our group have been suffered numerous attacks over the past three weeks, the most important between Thursday, June 14 and Saturday, June 16."
Car moi je suis inscris depuis le 02/2012 et on ne m'a rien dit du tout, aucun mail pour me dire de faire attention ou quoi, j'espère que ce n'est pas vrai cette histoire de piratage. J'ai demandé à McMos de venir sur un autre forum ou ca se passe en anglais.