[Résolu] Avantage Multimedia - remboursement - 100017039

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagepar nico_avantage » le 04 Avr 2011 19:59

Bonjour,

Suite à une commande (lunettes 3D) via internet sur le site http://www.avantage-multimedia.fr, j'ai tenté de contacté via mail et par téléphone le service client pour connaitre la date de livraison ma commande.
La date annoncée à la commande étant dépassée, je me suis déplacé à la boutique 46 B RUE DE PARADIS 75010 PARIS 10. Une personne m'annonce, qu'il n'avait pas de délai mais que le site amazon avait du stock pour les lunettes 3D. Il ajoute, que je peux annuler ma commande sans justification en leur envoyant un mail.
De retour, chez moi, j’envoie un mail et remplie un formulaire sur leur site pour l'annulation de ma commande. Toujours, aucun message du service client.
Entre temps, je passe commande sur le site amazon.

Évidement, ce qui devait arrivé arriva, je reçois un mail de avantage-multimedia m’invitant à venir retirer ma commande. Je réponds à leur invitation pour annuler ma commande et je fais la même chose par courrier A/R.
Aujourd'hui, le courrier A/R m'est retourné car il n'y avait personne lors du passage du facteur et personne n'est venu le retirer durant 15 jours.
Sachant, les problèmes de Avantage Multimédia : http://www.societe.com/societe/avantage ... 50952.html

Quelle est la meilleure solution pour mon remboursement ?

Merci
nico_avantage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Avantage Multimedia - remboursement - 100017039

Messagepar penseeheureuse » le 05 Avr 2011 16:10

bonjour,

il va falloir écrire au mandataire... mais l'espoir reste maigre :(

cordialement,
pensée heureuse
Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable

Mon pays s'est enfin libéré... dans la paix !!!
penseeheureuse
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar nico_avantage » le 06 Avr 2011 19:27

Bonjour,

Merci Penseeheureuse, je tente le contact avec le mandataire :)

TchaoTchao
nico_avantage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nico_avantage » le 05 Juil 2011 20:48

Bonjour,

Après avoir tenté le mandataire par mail, pas de réponse. J'ai contacté fia-net, mais le site avantage-multimédia ne bénéficie plus des prestations fia-net, pourtant le logo est toujours présent sur le site :?
Essayé plusieurs fois le contact téléphonique, mais là encore impossible d'avoir une réponse. Relance multiple par mail, qui a fini par aboutir. Car j'ai réussi à récupérer mon argent par un versement sur ma CB.

Conclusion : très bon site pour tester sa patience, pour le reste je vous laisse deviner.

TchaoTchao
nico_avantage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 05 Juil 2011 20:49

Bonjour nico_avantage

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)