[Résolu] Batteries Boutique / Non Reception de colis - RF050520865SG

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagepar Pascal M » le 17 Nov 2010 22:36

J'ai commandé une batterie d'ordinateur à Batteries Boutique.
Je n'ai jamais reçu cette batterie et après de nombreux échanges emails où Batteries Boutique qui me demandais de patienter (encore et toujours) j'ai réalisé (après 6 semaines) que je ne recevrai probablement jamais ce colis.
Batteries Boutique m'a confirmé en "grande police de caractères" que je ne bénificierai pas de second envoie et qu'il n'était pas responsable.
Je ne renouvelerai par cette expérience.
Nota: Je me suis rendu compte après paiement, que cette société est probablement basée en Asie. Les échanges d'emails sont fait par une boite email @ gmail !

Que peut-on faire pour se faire rembourser ?
Pascal M
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Batteries Boutique / Non Reception de colis - RF05052086

Messagepar penseeheureuse » le 17 Nov 2010 23:15

bonsoir,

professionnel contacté. J'ai trouvé une adresse sur leur site : [email protected] et leur adresse postale est à Paris le 1er. je ne sais pas où vous avez eu cette adresse gmail...
nos allons attendre leur réponse pour voir ce qu'il en est.

cordialement,
pensée heureuse
Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable

Mon pays s'est enfin libéré... dans la paix !!!
penseeheureuse
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar Chrispat » le 18 Nov 2010 12:07

@Pensée heureuse, Pascal M fait référence au site batteries-boutique.fr (et non pas batterie-boutique.fr).

@Pascal M, J'ai hésité à commander sur ce site qui propose des remises de 30% sur les batteries. Etant données les nombreuses fautes d'orthographe et la mauvaise formulation (traduction mot à mot?) de certaines phrases, en plus du manque d'information sur le contact (pas de domiciliation), ce site me paraît très douteux. Quant à savoir quels recours avoir en cas de problème, tu peux peut-être voir avec Paypal, sur leur site ils indiquent que tous les achats payés via Paypal sont livrés ou remboursés. Bonne chance.
Chrispat
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar penseeheureuse » le 18 Nov 2010 13:59

bonjour,

je ne trouve pas le site en questions ... pouvez vous m'en donnez le lien ?

cordialement,
pensée heureuse
Those who make peaceful revolution impossible will make violent revolution inevitable

Mon pays s'est enfin libéré... dans la paix !!!
penseeheureuse
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar Chrispat » le 22 Nov 2010 03:58

Voici le lien : http://batteries-boutique.fr
Cordialement
Chrispat
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Batterie-Boutique.fr » le 22 Nov 2010 11:19

Bonjour,
nous vous informons que la societe Batterie.fr SARL, qui pratique la vente en ligne sur www.Batterie-Boutique.fr, n'a aucun lien avec le site Batteries-Boutique.fr.
Nous nous distancons de tout litige, probleme ou transaction illegale liee avec le site Batteries-Boutique.fr.
Suite aux nombreux appels des "clients" de Batteries-Boutique.fr, qui -visiblement par erreur- se sont adresses a nous concernant des multiples problemes avec le site Batteries-Boutique.fr, nous avons pris note du fait -a la base de plusieurs conclusions-, que Batteries-Boutique.fr est probablement un site pirate (base en Asie) qui pratique des transactions en ligne fortement douteuses, voir illegales, en utilisant les coordonnees de notre site connu et repute.
Batterie.fr SARL (France)
Batterie-Boutique.fr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Pascal M » le 03 Déc 2010 19:32

Bonjour,
J'ai reçu la batterie ce jour.
Le commercant a fait un second envoi. :)
Merci
Pascal M
Pascal M
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 03 Déc 2010 19:43

Bonjour :D

C'est une bonne nouvelle! Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations..

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)