Bonjour tout le monde,
je sais pas si vous connaissez boontygames.com, société de telechargement de jeux video, on telecharge un jeux on le test sur une periode de 1 heure a 1 jour, et si il nous plait on l'achete. ce site d'affilie avec d'autre boutique connu tel que Cdiscount par exemple.
Pour ma part j'achete et telcharge le jeu via Cdiscount , tout se passe bien, je reçoit mon code de déblocage, ma validation de commande . etc.
Sauf que certains jeux dont roller coaster tycoon 2, celui que j'ai acheté, n'ont pas d'endroit ou rentrer le code de deblocage, et dans le mail de cdiscount il me dise que mon jeu se debloquera tout seul.
Ok sauf que le jeu 1 semaine apres est toujours bloqué en periode d'essaie, plutot que de contacter cdiscount, je contact directement boontygames : donc 3 mails , qui bien entendu sont résté SANS REPONSE, et oui. donc je fais un saut sur le site cdiscount pour expliquer mon soucis via l'espace client , et la malheur aucune situation de litige ne correspond a ma commande, donc sans reponse de boontygames , plus qu'une seul solution , la Hotline cdiscount , bien entendu la personne ne comprend rien a ce que je dis jeux en telechargement, boontygames... etc... un dossier est quand meme ouvert et bien entendu une reponse avec le liens du formulaire de boontygames, le meme qui m'est resté sans réponse. Donc la je retéléphone a cdiscount Hop on paye encore !
pour leur demander remboursement etant le 7eme jour de ma commande, et que une retraction est possible sous 7 jours, evidement la personne ne comprend rien , donc un dossier a etait ouvert aujourd'hui .... j'attend , je vous tiens au courant.
Merci Boontygames quand on telecharge un jeux, c'est pour y jouer de suite !

News
Les arnaques.com recommande firefox comme navigateur