boonty games :26/09/05. jeux telechargé non débloqué

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede rayms » Mar 04 Oct, 2005 à 00:49:37

Bonjour tout le monde,

je sais pas si vous connaissez boontygames.com, société de telechargement de jeux video, on telecharge un jeux on le test sur une periode de 1 heure a 1 jour, et si il nous plait on l'achete. ce site d'affilie avec d'autre boutique connu tel que Cdiscount par exemple.

Pour ma part j'achete et telcharge le jeu via Cdiscount , tout se passe bien, je reçoit mon code de déblocage, ma validation de commande . etc.

Sauf que certains jeux dont roller coaster tycoon 2, celui que j'ai acheté, n'ont pas d'endroit ou rentrer le code de deblocage, et dans le mail de cdiscount il me dise que mon jeu se debloquera tout seul.

Ok sauf que le jeu 1 semaine apres est toujours bloqué en periode d'essaie, plutot que de contacter cdiscount, je contact directement boontygames : donc 3 mails , qui bien entendu sont résté SANS REPONSE, et oui. donc je fais un saut sur le site cdiscount pour expliquer mon soucis via l'espace client , et la malheur aucune situation de litige ne correspond a ma commande, donc sans reponse de boontygames , plus qu'une seul solution , la Hotline cdiscount , bien entendu la personne ne comprend rien a ce que je dis jeux en telechargement, boontygames... etc... un dossier est quand meme ouvert et bien entendu une reponse avec le liens du formulaire de boontygames, le meme qui m'est resté sans réponse. Donc la je retéléphone a cdiscount Hop on paye encore !
pour leur demander remboursement etant le 7eme jour de ma commande, et que une retraction est possible sous 7 jours, evidement la personne ne comprend rien , donc un dossier a etait ouvert aujourd'hui .... j'attend , je vous tiens au courant.

Merci Boontygames quand on telecharge un jeux, c'est pour y jouer de suite !
Dernière édition par rayms le Lun 10 Oct, 2005 à 17:28:33, édité 2 fois.
rayms
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede nimag1 » Mar 04 Oct, 2005 à 06:01:18

Bonjour,

En passant par la F.A.Q de http://www.bountygames.com , on a accès à ce formulaire :

http://fr.boontygames.com/contact.php

Il semble différent de celui de l'espace clients. Peut-être auriez vous une réponse par ce biais, le champ "Informations complémentaires" étant libre ?

Cdt,
nimag1
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagede rayms » Mar 04 Oct, 2005 à 08:43:26

Bonjour,

oui c'est justement par ce formulaire, que j'ai envoyé mes 3 mails sans réponse.

je viens de recevoir une reponse de cdiscount :

Nous avons pris bonne note de votre réclamation.

Merci de recontacter le service clientèle de la marque qui prendra en compte votre demande.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Sabrina
Service clientèle Cdiscount.com

Super Sympa je leur avait dit que je l'avais deja fait , sans réponse, et que je souhaitais un remboursement.

bon on va réesayer je vous tiens au courant
rayms
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede nimag1 » Mar 04 Oct, 2005 à 11:28:28

Re,

Vous pourriez aussi voir du côté de l'éditeur :

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=st ... ic=support

Cdt,
nimag1
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagede rayms » Jeu 06 Oct, 2005 à 15:39:57

Coucou , je reviens vers vous pour vous donnez des news.

j'ai envoyé un mail sur un formulaire que cdisount m'avais envoyé en lien, en leur indiquant que je veux etre rembourser, et que c'est le 6eme mail que j'envoie, je recois le mail suivant :

Bonjour,

nous sommes surpris car ceci est le premier message que nous recevons de votre part...
Pour débloquer votre jeu, veuillez ouvrir le fichier suivant:
C:\Program Files\BoontyGames\Nom_du_jeu
et double-cliquer sur le fichier SpMU.

Remplissez le formulaire et envoyez!
Nous vous donnerons alors un code de déblocage.

Cordialement,

Danny, support technique.

donc je leur repond :

Pas de fichier Spmu dans le dossier , j'ai deja un code deblocage fournit par cdiscount mais aucun endroit ou le renseigner, quand je double click pour lancer le jeu, j'ai juste "jouer" qui ne marche pas et "acheter le jeu" en mettant acheter le jeu ca m'ouvre une fenetre internet pour acheter (jeu deja acheté) , pas d'endroit ou rentrer le code de debloquage.

Et mes 4 précédents mails on etait envoyé via le formulaire du site bountygames.

ce mail reste depuis 2 jours sans reponse......

on va patienter encore un peu
rayms
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede rayms » Jeu 06 Oct, 2005 à 15:50:13

et je viens a l'instant de leur re renvoyé le mail suivant :

Je reviens vers vous pour la 7eme fois, je vous signale encore que mon jeu ne peut etre debloquer par un code pas de fichier spmu pas d'endroit ou rentrer le code du jeu.

Comme je vous l'ai indiqué il ya plusieurs jours, vu l'incapacité de vos services à resoudre mon probleme, ou tout simplement à repondre aux mails. Je souhaites etre rembourser, comme demander aussi au service client de cdiscount, (numero surtaxé), qui me renvoie ici. Merci de prendre en compte ma demande, pour résoudre au mieux mon litige, sachant que celui ci commence déja a faire le tour des forums, comme "lesarnaques.com" .....
rayms
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede rayms » Lun 10 Oct, 2005 à 17:26:39

Alors apres encore 2 autres mails sur le liens formulaire envoyé par cdiscount :

je recois le mail suivant :

Bonjour,

Normalement, nous ne répondons pas à ce genre de message, mais pour que vous y voyez plus clair, voici ce qui s'est passé: vous avez acheté ce jeu sur Cdiscount et c'est donc sur ce site qu'il vous faut contacter le support technique.

Cordialement,

Mike,

## Support Technique ##

donc je leur repond

Mais c'est une blague la ou quoi ! cdisount me renvoie a cette adresse http://front.boonty.com/cdiscount/contents/contact.php !

Et vous osez me repondre que ce n'est pas de votre ressort !

Mon jeu n'est toujours pas débloqué, aucun endroit ou mettre le code de déblocage , ceci est du ressort de bounty game et non de cdiscount , ce sont vos jeux votre système de licence pas celui de cdiscount, ce dernier n'est qu'un intermédiaire une affiliation , aucun technicien la bas ne connais votre programme de licence, alors cessez de vous renvoyez la balle...

C'est simple j'ai un jeu rollercoadter tycoon 2 , qui est toujours en mode essaie alors que je l'ai acheté !

ca devient risible je sais plus quoi faire
rayms
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: boonty games :26/09/05. jeux telechargé non débloqué

Messagede requiemdelage » Sam 16 Aoû, 2008 à 13:48:04

avez vous eu enfin satisfaction a votre problémes ,car moi jamais
requiemdelage
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: boonty games :26/09/05. jeux telechargé non débloqué

Messagede Kafra » Sam 16 Aoû, 2008 à 14:00:52

(Bonjour à vous aussi hein,)

Vous aurez -à mon avis- peu de chance d'obtenir un renseignement sur ce topic (qui date de 2005 !!)
Kafra
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message