pb carte graphique sur portable packard bell

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede tessabem » Sam 20 Déc, 2008 à 09:37:47

Bonjour à tous

J'ai un problème de carte graphique qui semble être HS selon le réparateur. Mon portable a ete acheté le 18.10.2007 et dons n'est plus sous garantie depuis deux mois. J'ai contacte le service après vente Packard Bell qui me dit ne pouvoir rien faire au niveau de la garantie.
Je trouve dommage qu'au bout de 14 mois d'utilisation un tel problème arrive.

il s'agit d'un Packar Bell EasyNote sb86-p-016
acheté le 18.10.07 chez Auchan - Grande Synthe
n° series s/n 112432720132
prix 1199.25 euros

merci de votre aide
tessabem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: pb carte graphique sur portable packard bell

Messagede Mi » Sam 20 Déc, 2008 à 13:48:52

Si le délai de garantie est dépassé, je vois mal sur quoi vous pourriez vous baser pour exiger quoi que ce soit. Vous étiez-vous manifesté auprès du SAV avant la fin de la garantie pour un problème dans ce genre ?
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Re: pb carte graphique sur portable packard bell

Messagede fitnessman » Sam 20 Déc, 2008 à 22:56:21

bonsoir

il y a la garantie européenne de conformité qui oblige à assurer un produit de 2 ans de garantie, et donc 18/10/09!

adressez leur une lettre recommandée exigeant l'échange ou l'envoi en réparation de votre pc sous 8 jours.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message