de centurion » Mar 20 Jan, 2009 Ã 14:48:50
Bonjour à tous, et meilleurs voeux
Comme beaucoup, moi aussi je suis une victime d’Atlentiv. Je me suis fait appâter par des prix très intéressants. J'ai commandé un caméscope HV10 , n° de commande 9533440, à :
Altantiv LTD
5 Percy Street
London W1T 1DG
United Kingdom.
Le 15 décembre 2008, pour une valeur de 530,80 €, deux jours plus tard, un prélèvement de 509,72 €, a été effectué sur mon compte. Pour le coup, j'ai bénéficié des cours du dollar. En même temps, je reçois un e-mail en français, pour me signaler que mon article était envoyé ce jour même.
Neuf jours ce passe. Le 26/12/08, je refais un e-mail afin de savoir où en était ma commande, et que je souhaitais, recevoir une réponse afin d'être rassuré sur mon colis. Le lendemain, réponse d’ Atlentiv, en anglais cette fois, pour m'informer, d'un retard indépendant de leur volonté, et il me confirme que mon colis sera expédié dans la semaine en colis express sans aucuns frais supplémentaires.
Le 08/01/09 nouvel e-mail, cette fois un peu plus agressive, en leur faisant l'historique de ma commande, leur signlant que j'avais visité divers sites, qui mettaient bien en valeur leur façon douteuse de travailler, donc avant de mettre en route , une procédure de plainte, je leur conseillais de trouver un arrangement amiable. Le lendemain 09/01/09, réponse d’Atlentiv m’annonçant avec regret, que le caméscope HV10, n'est plus disponible, toutefois, ils m'expédieront un VH30, sans coût supplémentaire pour moi. Je devrais recevoir une notification d'expédition très prochainement. Je refais un courrier pour les remercier de la rapidité à solutionner mon problème, mais que cependant j'avais des doutes sur l'authenticité de leurs réponses, et que je souhaitais pouvoir suivre mon colis, du départ à son arrivé chez moi, de plus, comme j'avais vu sur leur site, qu'il y en avait trois en stock, je pouvais espérer l'avoir dans les trois jours qui suivent. Depuis plus de nouvelles d'Atlantiv. Le 14/01/09, je renvoie un courrier, leur demandant, d'annuler ma commande, que je souhaitais le remboursement total de mon achat. 17 /01/09, toujours pas de colis ni d’avis de notification d'expédition. Actuellement, je suis dans l'impasse, je souhaite avoir une aide afin de résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Centurion