[Résolu] CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Sam 25 Oct, 2014 à 15:18:25

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : CONFORAMA
Sercice client contacté : OUI


Bonjour ,
Comme dans un de vos litiges précédent résolu : ( [Résolu] CONFORAMA - canapé d'angle décousu - 1521445801) j' ai acheté un canapé d angle LOFT imitation cuir à conforma directement en magasin le 14/04/12 référence : 486487 à 999 euros avec une remise de 300 euros , j ai également souscrit une extension de garantie de 3 ans à 58 euros pour 3 ans de plus , il se trouve que mon canapé est décousu sur une assise , j'ai essayé de joindre plusieurs fois le SAV du magasin sans aucune réponse , j'ai pris des photos du canapé avec la facture , je me suis rendue hier dans la magasin Conforama CHATILLON ou j'avais effectué l'achat , la dame qui m'a reçu m'a dit que le magasin fermait définitivement ses portes de me rapprocher d'un autre magasin , je me suis rendue ce matin au magasin du PONT NEUF , le monsieur qui m'a reçu m'a refusé la prise en charge de mon canapé en me montrant une feuille comme quoi " la garantie est mon prise en charge pour les coutures " et sur ma feuille de garantie en aucun cas il n'est mentionné "COUTURE " et le comble c'est que le monsieur m'a dit " si c'était une assise transportable genre un gros coussin il aurait pu faire quelque chose mais comme c'est un canapé d'angle fixe il ne peut rien faire pour moi " Voila .

Je vous demande votre aide pour résoudre ce litige , en vous remerciant d'avance .

Cordialement
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 27 Oct, 2014 à 08:40:29

Bonjour bacoura :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 54956
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Lun 03 Nov, 2014 à 10:06:25

Bonjour ,

A ce jour , je n'ai eu aucune nouvelle de la part du professionnel .

Merci

Cordialement
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar Modérateur 5 » Lun 03 Nov, 2014 à 14:35:39

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Lun 10 Nov, 2014 à 14:24:22

Bonjour ,

je ne sais pas ou il faut envoyer" une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site" j ai acheté mon canapé au CONFORAMA de Chatillon qui a fermé ses portes .

Merci de votre retour .

Cordialement .
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar Modérateur 5 » Lun 10 Nov, 2014 à 15:31:14

bonjour

Vous pouvez écrire au siège social de la societe en question
Modérateur 5
 

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Jeu 13 Nov, 2014 à 13:35:30

Bonjour ,

J' ai envoyé une LRAR ce matin , je vous tiens au courant si j'ai un retour .

Merci .

Cordialement .
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Mar 18 Nov, 2014 à 15:17:54

Bonjour,

J'ai envoyé une LRAR jeudi 13 Novembre, j'attends un retour.

Merci.
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Mar 18 Nov, 2014 à 15:25:00

Bonjour,

Le numéro de l'envoi est le : 1A 111 012 0707 6

Merci.
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Mer 26 Nov, 2014 à 14:29:05

Bonjour ,

A ce jour , je n'ai aucune nouvelle de la part du professionnel , cela fait 12 jours que j'ai envoyé un LRAR .

Merci
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 27 Nov, 2014 à 00:01:22

Bonsoir

passez à la suite de la procédure
Modérateur 5
 

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Jeu 27 Nov, 2014 à 12:16:48

Bonjour ,
je viens de recevoir un courrier de la part de Madame Julie DE BO chargée de Relations clients le message suivant :

Madame, Monsieur,

Par votre lettre recommandée du 13 Novembre 2014 faisant suite à votre message laissé sur le site "les (censuré).com", vous faites part de votre déception suite à l'achat de votre canapé d'angle Cotta. Vous souhaitez une prise en charge des coutures dans le cadre de la garantie.

Je suis désolée de prendre connaissance de votre demande si tardivement.

je comprends et regrette les désagréments provoqués par la situation.

Je transmets vos propos à la direction de conforma Pont Neuf et ne manquerai pas de vous informer prochainement de la suite apportée à votre dossier.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus dévoués .
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Mar 09 Déc, 2014 à 11:42:44

Bonjour ,

mon mari s'est rendu hier au conforma du pont neuf suite à l'appel que j ai reçu d'un responsable de confo, un dossier a été ouvert , nous attendons une réponse dans un délai de trois semaines minimum . je vous tiens au courant de l'évolution du dossier .

Merci
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

Messagepar bacoura » Mar 10 Fév, 2015 à 17:21:18

Bonjour ,

Merci infiniment a toute l'équipe du forum , j'ai obtenu enfin gain de cause avec l'échange de mon canapé décousu par un canapé neuf qui m'a été livré aujourd'hui .

Bonne continuation et encore merci .
bacoura
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 25 Oct, 2014 à 13:49:58

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 10 Fév, 2015 à 17:22:59

Bonjour bacoura

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 39053
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités