conforama

conforama

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

conforama

Messagede francine3 » Dim 26 Mar, 2006 à 11:29:50

:oops:
je voudrai vous dire mon mecontentement face au magasin conforama de beauvais dans l'oise , si vous avez le malheur de vouloir leur commander une cuisine sur mesure armer vous de patience et ne tener pas compte du delai de livraison car je devais autour du 10 fevrier me faire livrer nous sommes le 26 mars rien je fais ma vaisselle dans la baignoire...remarquez je me suis peut etre tromper d'année...ce magasin m'a deja fait poiroter il y a 5 ans pour un retroprojecteur j'ai attendu plus d'un mois pour le faire reparer alors que je l'avais achete 15 jours avant... :evil: :evil: :evil:
francine3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede frsfs » Lun 27 Mar, 2006 à 07:17:45

Bonjour,

Merci de modifier le titre de votre sujet afin de le rendre plus explicite en lisant ceci :

Avez-vous entrepris des démarches vis-à-vis du magasin afin de vous faire livrer et installer cette cuisine ?
Cordialement,
Franck
frsfs
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

conforama

Messagede francine3 » Lun 27 Mar, 2006 à 07:32:51

non on essaye simplement d'avoir tous nos meubles en meme temps simplement dans le magasin
francine3
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message