degriffchaufage.com gros problemes - 14568

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

degriffchaufage.com gros problemes - 14568

Messagepar rod595 » le 28 Oct 2013 22:58

Bonsoir, j'ai commandé chez degriffchauffage.com depuis début septembre (+ de 8 semaines)pour près de 400€ avec débit immédiat sur carte bleue. Malheureusement nous essayons depuis des semaines d'obtenir notre produit, le service client n'est d'ailleurs jamais joignable et lorsque quelqu'un réponds on nous balade "ne vous inquiétez pas, je suis en charge du dossier je contact le fournisseur et je vous rappel "... En creusant sur le net nous ns sommes aperçu que nous n'étions pas les seuls, ce sont des (censuré)s de la pire espèce !!! Nous avons pris contact avec notre tribunal de proximité pour porter une action en justice, nous avons également demandé un remboursement. Aucune réponse à ce jour, à fuir absolument, je ne comprends d'ailleurs pas que l'on puisse laisser de telles structures (3 magasins) travailler en toute quiétude, une véritable honte.
rod595
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 28 Oct 2013 23:19

Bonjour rod595 :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: degriffchaufage.com gros problemes - 14568

Messagepar rod595 » le 30 Nov 2013 00:18

Bonsoir, encore une une fois dsl de vous solliciter de nouveau concernant cette affaire .... Le soi disant "directeur" de cette société de "farces et attrapes" et surtout d'attrapes m'a recontacter il y a près de 3 semaines m'assurant d'un remboursement ds les plus brefs délais, à croire que votre intervention a été probante. Le problème s'est que depuis toujours rien mais MR à mis à jour son site !!! Comprenez l'arnaque est un métier d'avenir ... Degriffchauffage de failli pas à sa réputation, mieux qu'un site chinois aucun risque auprès des douanes, effectivement comme ils ne livrent rien et ne remboursent pas, je ne comprends tjrs pas comment dans un pays comme le notre on peut laisser faire une organisation mafieuse comme celle ci. Vous remerciant par avance
rod595
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Moderateur 5 » le 30 Nov 2013 00:40

Bonsoir

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Enfin vous pouvez saisir le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas, et un timbre fiscal à 35 euros) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur Junior 5 - Forum SAV E-achat / Deals

Merci de respecter le règlement du forum
Pour consulter vos recours en cas de litige lors d'un achat à distance : Cliquez ici
Moderateur 5
Modérateur
Modérateur

Messagepar christophegr » le 22 Déc 2013 21:03

Bonsoir,
idem pour moi.
Commande en Aout, avec un delais d'attente de 2 mois. ..... Apres les 2 mois, le colis doit etre livré chez eux dans la semaine. Puis, plus personne au telephonne, et personne pour prendre ma lettre recommandé ...... Mais le site est toujours actif!!!!!
J'ai contacté la DDPP (direction departementale Protection Population), mais pas de nouvelle.....
LE tribunal de proximité me donnera evidemment raison (35€ + 45€ de cotisation association de consommateur + 200€ d'huissier) qui trouvera des comptes vides....
Par indiscretion, j'ai appris que les factures EDF sont fort mal payés par cette entreprise.....
Donc, Fuir !!!!!!Fuir!!!! Et Fuir.

Reste la question: que faire pour faire fermer ce site, et donc cette entreprise !!!!!!

Merci de votre aide. Et au moins de diffuser tres largement mes propos.
christophegr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar avalanche46 » le 07 Jan 2014 12:15

Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème avec ce site.
Commande d'un montant de 486,96 euros passée le 9 décembre 2013. 10 jours après aucune nouvelle, je leur envoie donc un mail; ils me répondent que la marchandise est en cours de réapprovisionnement.
Je leur ai envoyé de nouveau un mail il y 'a deux jours, ils m'ont répondu qu' ils allaient me répondre dans les plus brefs délais.
Cela fait bien 50 fois que je tente de les contacter sur leurs deux numéros, mais jamais personne ne m'a répondu.

Je ne sais plus quoi faire, et cela bloque mon chantier.

Vous est-il possible d'intervenir en ma faveur comme cela a été fait pour rod595?

Merci d'avance.
avalanche46
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar christophegr » le 07 Jan 2014 13:56

Bonjour,
Apparemment,; il n'y a plus personne au bout du telephone....
Il faut porter plainte!!!!!
Saisir le juge de proximité n'aura pour effet que de payer, en plus, un huissier pour trouver des comptes d'entreprises vides.......
Vous pouvez aussi ecrire à la ddpp, mais je n'ai pas eu de retour de leur part.....
Je vous souhaite d'avoir une assurance pour non livraison par internet.
Cordialement
christophegr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rod595 » le 07 Jan 2014 23:01

Bonsoir,

Je tiens tout d'abords à remercier le site les arnaques.com pour leurs actions et conseils. Je me considère comme chanceux, nous avons été remboursé fin décembre après deux mois de relances auprès de ce site et cela quotidiennement.

Ainsi, le soi "disant directeur" de la société nous à recontacter pour nous demander d’arrêter de le (supprimé)er, 1 mois et 1 semaine après nous étions remboursés. Nous sommes de gros consommateurs sur le net mais nous n'avions jamais rencontrer ce genre de problématiques et surtout avec un site français. Un conseil, ne lachez pas l'affaire, tout ce tapage autour de leur site les affectes énormément.

Espérant une issue favorable pour chacun d'entres vous, bonne soirée
rod595
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar avalanchesp » le 08 Jan 2014 09:54

Bonjour.
De quelle manière avez-vous relancé le "directeur"?
avalanchesp
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar BadGreg » le 15 Jan 2014 16:14

Bonjour à tous;

Malheureux de vous trouver si tard... mais heureux de voir qu'un site comme le vôtre traite des problèmes avec DégriffChauffage...

En effet, je fais partie de ceux qui ont commandé sur ce site le 5 janvier 2014 et qui n'arrivent pas à les joindre (téléphone et mails). Le produit commandé est "en attente de réapprovisionnement" depuis ce temps alors qu'il n'était aucunement indiqué à la commande que le produit n'était pas disponible .

En lisant les conditions d'utilisation du site, il s'engage à nous donner une date de disponibilité et la possibilité d'annuler la commande... Mais comment fait-on si nous ne pouvons pas les joindre???

J'essaie quotidiennement de les joindre mais sans réponse.

Si quelqu'un peut donner des informations complémentaires sur la marche à suivre.

Cordialement.
BadGreg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar christophegr » le 15 Jan 2014 20:22

Contactez votre assurance de carte bancaire........
Sinon, prenez un fusil, et aller les voir.......
Sinon, déposez plainte au commissariat.
christophegr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NICOLAS51430 » le 20 Jan 2014 00:05

Attention!
Cette société ne respecte pas la loi
Commande passée le 11/12/2013
règlement le même jour de 857.99 euros
Annulation le 16/12/2013. Je précise que le matériel commandé n'a pas été expédié donc cette société aurait pu me rembourser immédiatement.
Je réclame le remboursement et la réponse est:
Vous serez remboursé selon notre CGV que vous avez signé.
On me précise que toute (censuré) serait transmise à leur service juridique!!!
La loi précise que le remboursement doit être effectué dans un délai de 1 mois maximum.
Le délai de remboursement est maintenant dépassé et plus personne ne répond au téléphone.
J'ai alerté la DDDP 57 mais je ne vois rien bouger.
Le pire, c'est que le site fonctionne encore et que d'autres personnes vont se faire avoir!
Si je vais voir sur place, j'imagine que je vais trouver porte close?
NICOLAS51430
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar NICOLAS51430 » le 09 Fév 2014 21:39

Bonjour,
A ma grande surprise j'ai reçu le remboursement de ma commande que j'avais annulé le 16/12/2013
J'ai reçu le remboursement par chèque le 06/02/2014.
Est ce parce que j'avais porté plainte auprès de la DDPP57?
Je ne sais pas mais j'ai reçu le remboursement.
En espérant que le chèque soit bien approvisionné.
Je préviendrai si j'ai encore un problème sur le chèque.
Cordialement
NICOLAS51430
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BadGreg » le 10 Fév 2014 13:58

Bonjour.

À ma grande surprise, j'ai pu recevoir ma commande.
Merci pour tout et bon courage à tous.
La persévérance peut avoir son effet.
BadGreg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ggagou38 » le 19 Fév 2014 20:28

Bonjour,
A mon tour de témoigner. Ces histoires se suivent et se ressemblent! Pour ma part, commande sur ledit site le 28/12/2013, prélèvement des 348 euros sur ma carte bancaire le même jour, aucune nouvelle depuis. Le produit serait en commande, lorsque j'arrive à les joindre, ils me disent qu'ils ont se renseigner auprès de leur fournisseur, mais ne me rapellent jamais. J'ai envoyé le 29/01/2014 une mise en demeure de remboursement par LRAR qui m'est revenue car avisée mais non réclamée...Je vais déposer plainte auprès de la DDPP 57. Vous tiendrai au courant de la suite...
Bien cordialement
ggagou38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar christophegr » le 20 Fév 2014 12:16

Bonjour ggagou38,
Si t'as carte bancaire te protege contre les arnaques internet, voit avec celle ci pour avoir ton remboursement. Ils savent faire pression.
Pour ma part, je viens de recevoir une partie de ma commande apres les avoir enfin eu au tel (cela faisait un mois que cela n'était pas arrivé).
Est ce apres avoir precisé de donner mes salutations aupres de Mde ...... La gerante.
Je ne donne pas son nom ici (pour que les modérateurs n'invalident pas mon message), mais ce nom est dispo sur les sites d'info des entreprises.
N'hesite pas à prévenir la DDP57.... Et tiens nous informé.
christophegr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar terraposse » le 24 Mar 2014 19:45

Je tiens à ajouter mon témoignage. J'ai aussi commandé avec cette société au début de Février. Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé afin quatre semaines plus tard, j'ai annulé la commande et demandé le remboursement. Maintenant, beaucoup de semaines plus tard, et sans communication de l'entreprise, je lis les conseils donnés ici avec intérêt et je vais essayer le DPP.
terraposse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)