Bonjour,
merci pour ta reponse...
Le hasard fait parfois bien les choses, une personne proche de moi s'est separe de ce telephone que je desirai tant, et donc je lui ai repris ! Je crois savoir qu'il existe un delai de retractation d'environ 7 jours lorsque l'on signe un contrat ou bien que l'on effectue une commande par correspondance. J'ai difficilement, trouve l'adresse postale du site en question et prevois eventuellement donc d'annuler ma commande. D'apres les informations, que j'ai, il faudrait que j'envoie un courrier recommande avec accuse de reception ainsi qu'un courrier standard en precisant le but (annulation) ainsi que mes motivations (le meme article m'a ete cede). Je ne sais pas si cela est du ressort du site, mais quand je lis certains post, je ne veux pas attendre indefiniment (le portable n'est pas tout jeune) et avoir la surprise d'etre debite sans l'objet ou bien dans 3 mois par exemple ! Ce qui m'ennuie c'est qu'il m'est impossible d'acceder a la racine du site soit
http://www.misterfirst.com ou a mon compte cree sur le site en utilisant un lien fournit par mail.
Je leur ai envoye un mail, mais si je n'ai pas de reponse lundi ou mardi, je pense faire les demarches pour annuler ma commande.
Penses tu qu'il y a des procedures specifiques ?
Merci encore...