www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

la loi nous impose d'avoir encore 9684 adhésions pour envisager de devenir une association de consommateurs agréée... Aidez nous...
Dernière visite le Sam 04 Juil, 2009 à 16:09:51 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Sam 04 Juil, 2009 à 16:09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande d'informations misterfisrt.com
MessagePosté: Sam 22 Nov, 2008 à 15:13:09 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,

j'ai commande hier un telephone portable samsung sgh-e730 (pas tres recent) sur le site misterfirst.com...
depuis je ne peux que difficilement me connecter a ce site, et voir l'etat de ma commande est impossible :| donc j'ai regarde un peu google et me voici sur ce forum.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc desole, mais ma question est simple ! Quelqu'un a t'il deja commande sur ce site et est il satisfait dans l'ensemble (delai, acheminement...) ou a t il eu de mauvaises surprises ?
En gros, avez vous deja recu votre colis ???
Merci pour vos reponses

Romu

Sujet du message: Re: demande d'informations misterfisrt.com
MessagePosté: Sam 22 Nov, 2008 à 23:49:39 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

déjà eu quelques litiges ici et des résolutions de la part du site parfois

Sujet du message: Re : demande d'informations misterfisrt.com
MessagePosté: Dim 23 Nov, 2008 à 16:19:07 

Bonjour,

merci pour ta reponse...
Le hasard fait parfois bien les choses, une personne proche de moi s'est separe de ce telephone que je desirai tant, et donc je lui ai repris ! Je crois savoir qu'il existe un delai de retractation d'environ 7 jours lorsque l'on signe un contrat ou bien que l'on effectue une commande par correspondance. J'ai difficilement, trouve l'adresse postale du site en question et prevois eventuellement donc d'annuler ma commande. D'apres les informations, que j'ai, il faudrait que j'envoie un courrier recommande avec accuse de reception ainsi qu'un courrier standard en precisant le but (annulation) ainsi que mes motivations (le meme article m'a ete cede). Je ne sais pas si cela est du ressort du site, mais quand je lis certains post, je ne veux pas attendre indefiniment (le portable n'est pas tout jeune) et avoir la surprise d'etre debite sans l'objet ou bien dans 3 mois par exemple ! Ce qui m'ennuie c'est qu'il m'est impossible d'acceder a la racine du site soit http://www.misterfirst.com ou a mon compte cree sur le site en utilisant un lien fournit par mail.
Je leur ai envoye un mail, mais si je n'ai pas de reponse lundi ou mardi, je pense faire les demarches pour annuler ma commande.
Penses tu qu'il y a des procedures specifiques ?
Merci encore...

Sujet du message: Re: demande d'informations misterfisrt.com
MessagePosté: Dim 23 Nov, 2008 à 21:39:00 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

non

LRAR est déjà une bonne première étape.

[ 4 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Marquer cette page

Bookmark and Share