Bonjour,
nouvelle sur ce forum, mais comme beaucoup ici avec des soucis avec le sav d'électro depot.
Le 3 juin je depose mon appareil photo que j'ai acheté chez eux le 20/12. Je leur explique que mon appareil ne tient plus la charge donc impossible deprendre des photos si celui ci n'est pas branché!!!!! J'ai a faire au responsable du magazin de st Etienne qui me dis "Madame, ne vous inquiètez pas je m'en occupe personnellement". Je leur laisse donc mon appareil, et je pars en vacances sans, car je dois partir 3jours plus tard. Le responsable du sav me dis qu'il faut 21j ouvrables pour recupérer mon appareil, normal le temps que celui ci soit envoyé chez le fournisseur PENTAX. Partant en vacances je laisse le numéro de tel de mon fils qui tien un commerce ouvert tous les jours sauf le dimanche de 5H à 19H30. Le 30 juillet n'étant pas loin du magazin je vais a tout hazard voir si mon appareil est réparé. J'ai a faire a une charmante jeune fille qui après avoir vu le papier que l'on m'avait donné me dis qu'il y a eu erreur sur la reférence d'enregistrement donc il faudrait que je revienne avec les papiers del'appareil. Je vais donc chrcher les papiers (20km) et je remonte le lendemain. La j'ai a faire au responsable du sav il me dit quede toute façon les 21j ouvrables ne sontpas passés doncmon appareil n'est pas la. Ce cher Mr ne prend meme pas la peine de regarder. je repars donc chez moi et je remonte le 30 juillet, là les 21j sont largement passés je me presenteau sav, ou le responsable est là. Je lui donne mon papier et il me demande si on m'a tel ce a quoi jereponds non la il me dit si on vous a tel pour vous dire que votre appareil n'est pas reparable, on vous a laissé un message. Je ne vois pas comment on peut me laisser un message sur un tel ou il n'y a pas de répondeur et de plus pourquoi laisser un message puisque a ce numéro il y a toujours quelqu'un qui repond de 5h à 19h30?????? Le responsable fait preuve d'une mauvase fois incroyable. Il ne dis de revenir avec ma note que je n'ai pas sr moi, donc me voila reparti lachercher ( 2OKM). Là le super responsable commence a me faire un avoir, jelui retorque je ne veux pas d'avoir car je ne veux pas me retrouver dans la meme situation donc je veuxun remboursement. Ce n'est pas possible et soit disant il m'a dit qu'il me ferait un avoir. Donc je repars sans rien car je refuse cet avoir je neveux pas racheter pour 97euros un objet qui ne fonctionne pas. Je demande a voir le responsable du magazin qui devait s'occuper personnellement de mon cas!!!!! La non plus rien. Je voudrais savoir si je les sav sont obligé de nous imposer un avoir plutot qu'un remboursement et quel recours je peux avoir face a ma situation?
mERCI A VOUS POUR VOS REPONSES; jE M'EXCUSE SI J'AI éTé UN PEU LONG MAIS JE VOULAIS BIeN EXPLIQUER LA SITUATION