ethylotest.org - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ethylotest.org - aucun

Messagepar osgh83 » le 17 Oct 2012 11:56

Bonjour, en date du mois de juillet j'ai commandé pour 0.99 - 2 ethylotest gratuit sur le site ETHYLOTEST-GRATUIT.ORG
au mois de juillet le 04 exactement cette somme a été prélevé sur mon compte je n'ai rien reçu en retour mais un mail m'a averti qu'il y aurait du retard (j'attend toujours) or a ma grande surprise le 8 Octobre j'ai un prélevemet de 89.88 euro qui correspod a un abonnement de 3 mois pour les mois de AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE 2012 par ce site. Je me rends donc a nouveau sur le site pour savoir pourquoi ils ont prélevés cette somme et sur le site indiqué ils annoncent que leur site a subi un fishing et de ne plus s'adresser a eux ils nous conseillent de nous desabonner ils donnent un numéro de téléphone (injoignable 0805 360 860)
un mail sur lequel il faut clique pour envoyer un message qui ne fonctionne pas j'ai quand méme envoyer un mai sur cette adresse (( email supprime automatiquement).org) ils viennent de me repondre qu'ils avaient eus un probleme financier et qu'ils ont repris leur prélevement OR je n'ai jamais rien reçu de leur part perdre 0.99 euro n'est pas un probleme mais perdre 89.88 euro pour rien là c'est de l'arnaque. J-ai fait opposition sur mon compte pour eviter les futurs pélevements comment faire pour ce faire rembourser ? je crois et je pense que je ne suis pas la seule personne .
osgh83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)