Garantie Sérénité : y a personne au téléphone !

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede misterjok » Mer 23 Nov, 2005 à 05:23:17

J'ai commandé le 16/11 un écran TFT réf : IIFU988 réf commande : 0511160339V2HUB, comme c'est un achat conséquent j'ai eu la mauvaise idée de souscrire pour 39 € à la garantie Sérénité réf garantie : 0GAR52184531L2. Le 21 au matin je reçois mon écran, une fois branché (secteur et PC), rien, il ne fonctionne manifestement pas. J'appelle le SAV CDISCOUNT ( 0 899 78 13 31) ceux-ci me renvoient sur le service de garantie Sérénité (0 892 70 02 76), j'ai passé mon après-midi à tenter de les joindre, puis le lendemain matin et le soir, en vain, seulement qu'un répondeur, rageant !

J'aimerai bien obtenir mon numéro de retour ... mais avec le répondeur cela me semble difficile !

D'après ce que j'ai compris de la garantie Sérénité, j'ai jeté 39 € par la fenêtre vu qu'une fois (si cela arrive) le matériel échangé cette garantie cessera ... ?!

De toute façon, j'ai envoyé un courriel à la DGCCRF du 93 dans le doute.

Merci pour votre attention
misterjok
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Merci

Messagede misterjok » Lun 28 Nov, 2005 à 13:50:57

Merci Flappy, je mets cette info sous le coude.

J'ai retourné l'écran en évoquant mon droit de rétractation dans les 7 jours, j'attends la suite que va donner CDISCOUNT.

@+
misterjok
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message