www.lesarnaques.com , association pour la défense des consommateurs

la loi nous impose d'avoir encore 9684 adhésions pour envisager de devenir une association de consommateurs agréée... Aidez nous...
Dernière visite le Dim 05 Juil, 2009 à 02:17:08 Ajouter le forum à vos favoris Nous sommes le Dim 05 Juil, 2009 à 02:17:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GROS BILL MICRO: PROBLEME VALIDATION COMMANDE N° 5316125
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 à 20:00:05 
Débutant(e) Anti-Arnakeur

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un écran plat 26 pouces en solde à 199euro, ainsi qu'un téléphone nokia n81 à 196 euros, en paiement en 3 fois,chez Grosbill Micro le mercredi 7 janvier. Le jeudi, je reçois un email de l'organisme Fia-net me demandant d'envoyer par email, des photocopies de documents justificatif. Chose que j'ai faite et ils en ont informé la boutique d'après un email reçu le vendredi 9. Ne voyant toujours pas ma commande validée ce lundi, j'ai envoyé un email au service client. Je leurs ai demandé quand ma commande sera validée et si l'écran que j'ai commandé(qui était en stock) avait été mit de coté. On me répond que les validations par leur organisme ONEY prend en général deux semaines et que l'écran n'est plus en stock. On m'invite à choisir une autre référence du catalogue qui évidemment n'est pas au même prix!!

Alors que faire? Car je pense que je vais attendre longtemps l'écran et surtout la validation de ma commande!! Ce qui est le plus énervant c'est d'avoir commandé un écran en stock et de se retrouvé en attente de renouvellement de stock. Je pensais que dès que l'on passait la commande, l'article serait réservé....

Au final je me demande si je ne vais pas annuler ma commande(je crois même qu'il y a des frais d'annulation)

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou m'aider ça serait pas de refus!!!

Sujet du message: Re: GROS BILL MICRO: PROBLEME VALIDATION COMMANDE N° 5316125
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 à 20:33:41 
Modérateur
Modérateur

bonsoir

site contacté

MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 à 20:42:38 

Pour information, à l'adresse suivante, vous verrez que j'ai aussi eu des problèmes concernant une commande sur ce même produit... Enfin non, pas commande, réservation :) (la nuance est important...

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/grosbill-ecran-soldes-commande-5317491-t54701.html

J'ai aussi l'impression que le stock concernant cet écran était très (trop ?) limité !

MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 à 20:46:04 

fitnessman a écrit:
bonsoir

site contacté

Je vous remercie pour votre rapidité et efficacité!!. J'espère trouver une issue favorable! C'est la première fois que je commande chez eux.

MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 à 20:50:36 

Tayoraf a écrit:
Pour information, à l'adresse suivante, vous verrez que j'ai aussi eu des problèmes concernant une commande sur ce même produit... Enfin non, pas commande, réservation :) (la nuance est important...

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/grosbill-ecran-soldes-commande-5317491-t54701.html

J'ai aussi l'impression que le stock concernant cet écran était très (trop ?) limité !

Arf c'est bien ce que je pensais le stock devait vraiment être limité!! Ou alors c'est une erreur car je vois un écran 24" au même prix!!!

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 11:47:51 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

Recevez nos sinceres excuses pour ce dysfonctionnement. Votre commande est toujours en cours de validation et ne depassera pas ce stade dans la mesure ou nous n'avons plus de stock sur cet ecran.

Cet ecran 26 pouces a été affiché à un tarif extremement attractif. Dès sa mise en ligne, dans les 5 minutes, nous avons enregistré 253 commandes. Ce qui est tres au dessus du stock que nous possedions. L'outil qui permet normalement d'eviter les commandes en surstock n'a meme pas eu le temps de fonctionner. Nous regrettons de ne pouvoir contenter tous les clients sur cette référence.

Vous pouvez selectionner un autre article ou annuler cette commande ainsi que son financement.

Je vous renouvelle nos excuses au nom de toute l'equipe grosbill et vous remercie de votre interet à notre enseigne.

Meilleurs voeux 2009.

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 11:56:31 

Bonjour,

Pourriez-vous annuler la totalité de ma commande?

Merci

Cordialement

Mr Raygasse

MessagePosté: Mer 14 Jan, 2009 à 16:42:24 
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Bonjour,

Je vous confirme la bonne annulation de votre commande

Cordialement,

[ 8 messages ] 

Règles du forum

Attention : des propos qualifiés de "dénigrants"ou "diffamatoires" pourraient engendrer des poursuites judiciaires des professionnels, vis à vis de vous même et/ou du forum. Pour que vos messages puissent rester en ligne, merci de vous tenir aux faits!
Merci également de respecter le règlement
Quelques extraits du règlement:
- Mettre un titre clair
- Rédigez votre texte en français et de l'aérer.
- Créez un sujet pour exposer votre problème.
Sachez que le fait de respecter le règlement nous fait gagner (et donc a vous aussi!) beaucoup de temps pour la gestion des médiations..
Le forum n'a pas pour vocation de se substituer à un service client, merci donc d'exposer votre problème uniquement si le service client n'a pas résolu votre litige
Merci..

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Marquer cette page

Bookmark and Share