Salut lavo_k, c'est quoi cette histoire de 10 000€ ? Les class actions (recours collectif en français) ça n'existe pas en France, malgré les promesses de nos dirigeants. C'est un sujet politique récurrent, mais je passe là -dessus.
Les créanciers privilégiés : déjà l'Etat

, les URSSAF, les salariés (fort heureusement, j'espère qu'ils ont touchés leurs paies..), ensuite, c'est comme ça, les particuliers, les petits consommateurs comme tu dis!
Bonjour Madeleine, le sujet n'est effectivement pas conforme (nom de la société + type de litige + n° de commande...), si quelqu'un souhaite être aider par vos soins, il devra changer l'intitulé du sujet effectivement.
J'ajouterai deux réserves :
extrait de l'article n°9 : Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "arnaque" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Ne pas livrer des commandes réglés, ne pas rendre les produits confiés pour réparation, c'est quoi? "Eviter", quel mot ambigu, c'est étrange, c'est français pourtant "arnaque"? J'ai le droit de le dire ou pas?
extrait du règlement : règles n° 7/ La publication de coordonnées personnelles/privées est strictement interdite (adresse email, numéro de téléphone etc.).
Et ce, qu'il s'agisse des vôtres ou de celles d'un tiers. Fin de citation, traduction : on peut se retrouver, s'entraider, créer des forums mais la seule manière de parler entre membres c'est de vous avoir pour intermédiaire, personne ne traitera mon litige si nous ne respectons pas l'intitulé, etc... mais vous n'avez pas le monopole du règlement de conflit

J'ai pas personnellement besoin de votre aide, je trouve juste dommage de ne pas pouvoir contacter un autre membre dans ma situation...
PS : je n'ai rien contre vous et mes critiques sont relatives à votre règlement intérieur, je vais tenter de régler mon souci moi-même.