[résolu] hypermarchedeparfum - cde non reçue - order 3005484

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[résolu] hypermarchedeparfum - cde non reçue - order 3005484

Messagede buzbuzzard » Mar 23 Juin, 2009 à 21:16:43

Bonjour,

Comme beaucoup de membres de ce forum, sans doute attirés par les prix pratiqués :lol: , j'ai passé une commande sur ce site et, à ce jour, je n'ai encore rien reçu.

Montant de ma commande en date du 10/06/2009 : 122,98 €
J'ai reçu le lendemain un email de confirmation et le montant de cette commande a par la suite été débité de mon compte bancaire.

J'ai déjà envoyé un message à l'adresse "contacter@lhypermarchedeparfum.com" sans réponse pour le moment.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir intervenir auprès de vos contacts dans cette société afin de m'aider à régler ce litige

Cordialement

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: hypermarchedeparfum - commande non reçue - order 3005484

Messagede fitnessman » Mar 23 Juin, 2009 à 21:32:21

bonsoir

envoyez un mp au pro.

il est inscrit ici sous hypermarchedeparfum
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede buzbuzzard » Mer 24 Juin, 2009 à 18:26:07

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai donc selon vos recommandations envoyé un MP à membre/lhypermarchedeparfum/
J'espère qu'ils daigneront me répondre.
En regardant son profil, je constate qu'il ne s'est pas connecté au forum depuis le 19/06, rien d'alarmant, mais bon, je reste vigilant

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede buzbuzzard » Jeu 25 Juin, 2009 à 08:20:04

Bonjour,

J'ai un doute par rapport au fonctionnement de la messagerie du forum : le message expédié à lhypermarchedeparfum apparait dans ma messagerie privée dans la rubrique "boite d'envoi" et non pas dans "message envoyés"
Il y a malgré tout la mention "expédié le Mar 23 Juin, 2009 à 22:41:45"
S'agit-il du fonctionnement normal de la MP ?
Merci aux admins du forum de m'éclairer à ce sujet

Cordialement

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede LJbrendan » Jeu 25 Juin, 2009 à 10:26:59

bonjour

oui, il sera dans messages envoyés une fois le message lu par son destinataire.

cordialement
LJbrendan
Modérateur
Modérateur

Messagede buzbuzzard » Lun 29 Juin, 2009 à 18:10:15

Bonjour,

Aujourd'hui, 29 Juin 2009, toujours rien en vue... pas de colis ni de réponse au MP.
J'ai même envoyé un email à "info@theperfumesuperstore.co.uk" disponible à partir du site en anglais car leur live chat ne fonctionne pas, je n'ai pas rencontré plus de succès ....

Je commence sérieusement à avoir des soupçons quant au sérieux de ce site, et plus particulièrement de ses responsables.

Aussi, avant d'engager des procédures longues et forcement compliquées s'agissant d'un site étranger, j'aimerais savoir si je pouvais compter sur votre médiation car je pense qu'un email d'un modo du forum sera surement davantage pris en compte que ceux que j'ai pu envoyer.

Cordialement

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede audis4 » Lun 29 Juin, 2009 à 22:03:38

slt moi aussi j'ai le meme probleme j'ai commandé le 10/06/2009 est toujour rien le 24/06/2009 sur leur site chat j'ai pu discuter avec quelqu'un il ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il avais beaucoup de retard et d'attendre.
audis4
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede buzbuzzard » Lun 06 Juil, 2009 à 22:44:26

Bonjour,

Merci à AUDIS4 pour son message d'espoir, mais là, presque 1 mois après ma commande, je jette l'éponge et j'en demande le remboursement à hypermarchédeparfum.com qui s'avère être davantage escrocqueriedeparfum.com.

Malheureusement le Web regorge de ce type de site dont le sérieux n'est pas la qualité première et c'est bien dommage lorsque l'on en fait les frais (réponse à 1 mail sur 3, message indiquant que la marchandise est soi disant expédiée sans donner plus de précisions, bref, manque de professionnalisme évident et/ou peu de moyens en personnel et logistique, ce qui explique les prix évidemment...)

Quoiqu'il en soit je recommande vivement aux internautes qui seraient attirés par le chant des sirènes des prix bas, d'être extrêmement vigilants ou carrément de passer leur chemin.
Avec le recul je crois que je n'aurais pas du faire l'économie d 'un rapide sondage concernant ce site dans les messages du forum.

Cordialement

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede buzbuzzard » Dim 12 Juil, 2009 à 22:40:45

Bonsoir à tous,

Enfin une bonne nouvelle, j'ai fini par recevoir mon colis, soit 1 mois après ma commande :evil:
Même si mon histoire se termine bien , je maintiens que ce site n'est pas sérieux (pas de réponse aux messages, délais de livraison dignes de l'époque des diligences) bref, seuls les tarifs sont intéressants mais il ne faut pas être pressé...
C'est ma première et dernière commande chez eux

Cordialement

Buzbuzzard
buzbuzzard
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: [résolu] hypermarchedeparfum - cde non reçue - order 3005484

Messagede segv » Lun 13 Juil, 2009 à 15:44:23

Bonjour

votre message me redonne de l'espoir ! :D ça va bientot faire un mois que j'attends mon parfum !!

Salutations.
segv
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message