[Résolu] Infurn-comment se faire rembourser ??

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Infurn-comment se faire rembourser ??

Messagepar cderoche » le 12 Déc 2013 10:34

J'ai passé commande d'un fauteuil en avril avec une livraison prévue en aout.
Depuis la date de livraison a été sans cesse repoussée. J'ai annulé la commande ( AU-217920) en novembre. Depuis plus aucune nouvelle et impossibilité de les joindre.
Comment se faire rembourser ???
Merci de votre aide
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Infurn-comment se faire rembourser ??

Messagepar Infurn-fr » le 13 Déc 2013 14:17

Bonjour cderoche,

Merci pour votre commentaire.

Votre commande a effectivement été annulé et le processus de remboursement a débuté à partir du 27-11 (jour où nous avons reçu votre RIB). Vous avez reçu un e-mail de confirmation le 27-11 qui mentionnait aussi que votre remboursement se ferait dans les 30 jours suivant l'annulation.

Néanmoins le Service Client n'est pas injoignable car ils répondent à toutes les requêtes. Il arrive qu'en périodes de pointe le service en question prend plus de jours pour répondre qu'en temps normal.

Cordialement,

Claudia
Infurn-fr
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar cderoche » le 13 Déc 2013 15:15

Merci de votre réponse.
Merci pour toutes ces informations qui ne sont pas disponibles sur le site. Je n'ai pas eu de mail confirmant le remboursement ni de date de remboursement. J'ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse et le premier RV téléphonique disponible est le 6 février.
Je ne manquerai pas d'informer ce forum dès que le remboursement sera effectif, donc le 27 décembre si je comprends bien.
Cordialement
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cderoche » le 05 Jan 2014 10:03

Le virement annoncé au 27 décembre n'a pas été effectué….
Quells sont les recours ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 05 Jan 2014 10:08

Bonjour cderoche :D

Modérateur Junior 4 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar cderoche » le 19 Jan 2014 16:52

Bonjour

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle.
Je pense faire une lettre de mise en demeure dans un premier temps.
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 2 » le 19 Jan 2014 18:43

Cordialement,

Modérateur 2 - Forum SAV E-achats / Deals

Merci de respecter le règlement du forum
Pour consulter vos recours en cas de litige lors d'un achat à distance : Cliquez ici
Modérateur 2
Modérateur
Modérateur

Messagepar Infurn-fr » le 20 Jan 2014 14:05

Bonjour cderoche,

Merci pour votre commentaire.

Veuillez accepter nos excuses pour le retard dans votre remboursement et la gêne occasionnée.

Suite à notre conversation téléphonique du 20-01, nous avons contacté le service des finances au sujet de votre remboursement et nous vous donnerons une mise à jour dès que nous aurons un retour du dit département.

Cordialement,

Claudia
Infurn-fr
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar cderoche » le 24 Jan 2014 13:56

Bonjour

Je n'ai à ce jour aucune indiquant la date de mon remboursement. Cet argent a été débité en avril dernier quand même.
C'est scandaleux !!
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cderoche » le 10 Fév 2014 09:06

Après plus de deux mois d'attente, je n'ai toujours aucune date pour le remboursement.
A se demander si celui va avoir lieu.
Je vous tiens informé de l'avancée du problème. Je ne lâcherai pas car la façon de procédé de cette société est inacceptable.
Je vais faire un recours au centre européen de consommation dans un premier temps.
cderoche
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Infurn-fr » le 10 Fév 2014 10:38

Bonjour cderoche,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous nous tenons à nous excuser pour le retard du remboursement de votre commande et comprenons votre insatisfaction .

Nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement auprès de notre service financier .

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé dès que nous avons la confirmation du remboursement de votre commande de la part du service de finance .

Cordialement,

L'Equipe INFURN
Infurn-fr
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » le 18 Fév 2014 10:26

Bonjour cderoche

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)