INFURN- REMBOURSEMENT NON EFFECTUE DEPUIS DES MOIS - 367425

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

INFURN- REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE - AU-367425

Messagepar STELLA1130 » le 06 Déc 2013 19:41

Professionnel concerné : INFURN.COM
Service client contacté : oui
BONJOUR

APRES L'ANNULATION DE MA COMMANDE AU-367425 D'UN MONTANT DE 426,12EUROS LE 02 OCTOBRE 2013 ET LA RECEPTION D'UN MAIL DE CONFIRMATION DE LA DITE SOCIETE, JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR MON REMBOURSEMENT MALGRE MES NOMBREUSES RELANCES QUI RESTANT VAINES. CE REMBOURSEMENT DEVAIT AVOIR LIEU AU PLUS TARD LE 14/11/2013 MAIS TOUJOURS RIEN A CE JOUR ET JE COMMENCE A DESESPERER DE LE RECEVOIR.
POUR MES PREMIERS MAILS LA SOCIETE INFURN M'AVAIT ASSEZ RAPIDEMENT REPONDU SOIT PAR MAIL SOIT PAR TELEPHONE, CELA ETAIT D'AILLEURS TRES RASSURANT, MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS LA SOCIETE INFURN NE PREND MEME PLUS LA PEINE DE ME REPONDRE PAR MAIL OU AUTRE MOYEN. LEUR DERNIER MAIL DATE DU 19/11 POUR ME DIRE QU'ILS ONT DU RETARD ET VONT RELANCER LE SERVICE POUR QUE JE PUISSE AVOIR UN REMBOURSEMENT RAPIDE. DEPUIS PLUS RIEN ET SURTOUT PAS DE REMBOURSEMENT EN PERSPECTIVE.

MERCI D'ESSAYER DE ME DONNER UN COUP DE MAIN COMME VOUS AVEZ PU LE FAIRE AVEC D'AUTRES CLIENTS MECONTENTS DE CE SITE.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » le 06 Déc 2013 19:44

Bonjour STELLA1130 :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Ceci est un message automatique.
Médiation [BOT]
Robot

Re: INFURN- REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE - AU-367425

Messagepar Infurn-fr » le 09 Déc 2013 13:18

Bonjour Stella1130,

Merci pour votre commentaire.

J'ai essayé de vous contacter ce midi à 12:08 sur le numéro que nous avons dans notre fichier, mais vous étiez injoignable.

Nous nous excusons pour le retard pris au niveau du traitement de votre remboursement et pour la gêne occasionnée.

Je transmets immédiatement une relance au service financier afin qu'il effectue votre remboursement dès que possible. Je vous contacterai en fin de la semaine prochaine afin de vous donner une mise à jour.

Cordialement,

Claudia.
Infurn-fr
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar STELLA1130 » le 09 Déc 2013 15:11

BONJOUR

J'AI DONNE A PLUSIEURS REPRISES MON NOUVEAU NUMERO DE TELEPHONE QUE JE VOUS RENVOIE PAR MAIL.

EN VOUS SOUHAITANT BONNE RECEPTION.

CORDIALEMENT.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar STELLA1130 » le 09 Déc 2013 22:54

VOICI LA REPONSE DE LA SOCIETE INFURN DE CE JOUR SUR MON MAIL CE QUI VEUT DIRE QU'ILS ONT MES COORDONNEES TELEPHONIQUES ET QU'ILS REPONDENT SEULEMENT AUX MAILS QUI LES INTERESSENT. QUAND VAIS JE ETRE REMBOURSEE?????

POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP???

REPONSE :

[edit modération : correspondance privée]
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur Junior 4 » le 10 Déc 2013 16:46

Bonjour,

Merci de déverrouiller la touche majuscule de votre clavier !
Cordialement,

Modérateur Junior 4 - Forum SAV E-achat / Deals

Merci de respecter le règlement du forum
Pour consulter vos recours en cas de litige lors d'un achat à distance : Cliquez ici
Modérateur Junior 4
Modérateur junior
Modérateur junior

Messagepar STELLA1130 » le 10 Déc 2013 18:15

Désolée mais avec mon ordinateur je n'ai pas le choix que d'écrire en majuscule, la touche étant cassée.
Pour répondre au sujet de la société INFURN, aujourd'hui une personne m'a contacté me disant de les relancer dès début janvier pour le remboursement. Après beaucoup de questions et doutes (que j'ai toujours) le monsieur a essayé gentiment de me rassurer (impossible vu les promesses non tenues). Je lui ai dit que je ne lâcherai pas l'affaire tant que je ne serai pas remboursée. Etant tenace je continuerai à les (supprimé)ER de mails afin d'obtenir mon remboursement. Rendez-vous en janvier 2014. En tout cas MERCI pour votre aide.

Cordialement
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

INFURN- REMBOURSEMENT NON EFFECTUE DEPUIS DES MOIS - 367425

Messagepar STELLA1130 » le 10 Jan 2014 14:38

Professionnel concerné : infurn.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune nouvelle, malgré mes très nombreuses relances par mail car c'est le seul moyen de les contacter, de mon remboursement de 4 chaises d'un montant de plus de 400 euros. Un conseiller m'a contactée mi décembre en me demandant de patienter après les fêtes et que tout serait réglé pour la nouvelle année. Je patiente malgré plusieurs mais envoyés, histoire qu'il ne m'oublie pas, mais rien le silence total. Tant pas mail que par téléphone. Cette situation devient impossible!!!!!!! Comment laisse-t-on de telles sociétés encore arnaquer des gens malgré plusieurs plaintes?????
Inadmissible.

Je souhaiterai trouver une solution. Vous est-il possible de m'aider.
Merci car je suis prête à déposer plainte auprés de la défense des consommateurs au niveau international contre cette société NEFASTE.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: INFURN- REMBOURSEMENT NON EFFECTUE DEPUIS DES MOIS - 367425

Messagepar Moderateur junior 5 » le 10 Jan 2014 15:05

Modérateur Junior 5 - Forum SAV E-achat / Deals

Pour consulter vos recours en cas de litige lors d'un achat à distance : Cliquez ici
Moderateur junior 5
Modérateur junior
Modérateur junior

Messagepar STELLA1130 » le 17 Jan 2014 17:04

Bonjour

Toujours aucun remboursement prévu mais je viens de remplir le formulaire de réclamation transfrontalière ECCNET.
Je vous tiens au courant de la suite donnée car la société, même si elle m'a rappelé, me m'a toujours pas rembourser.

Merci.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Infurn-fr » le 21 Jan 2014 13:18

Bonjour STELLA1130,

Merci pour votre commentaire.

Nous nous excusons pour les différents retards dans le traitement de votre demande de remboursement et la gêne occasionnée.

Le service des finance a déjà été relancé au sujet de votre remboursement et nous vous contacterons dès que nous aurons un retour. Toutefois, puisque vous avez déjà contacté le CEC veuillez noter que dès que ces derniers prendront contact avec Infurn, tout échange se fera directement avec ladite organisation.

Cordialement.
Infurn-fr
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar STELLA1130 » le 21 Jan 2014 22:47

Bonsoir,

Cela fait des mois et des mois que l'on me promet un remboursement, une fois il faut attendre la fin de l'année, car trop de commandes à gérer et d'autres clients à arnaquer, et à présent que les fêtes sont passées on demande l'autorisation à votre directeur financier pour un remboursement qui n'a toujours pas été effectué à ce jour malgré un promesse de le faire très très rapidement sur une somme de 426 euros que vous me devez.
Effectivement j'ai contacté le CEC mais faute à qui????? Uniquement à la votre et à vos mensonges répétitifs.......J'espère sincèrement que les autorités du CEC feront en sorte que des sociétés comme la votre cesse de continuer à pourvoir vendre sans aucun remords et conscience.

Cordialement
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar STELLA1130 » le 20 Mar 2014 17:00

Bonjour,

Je reviens vers vous de façon désespérer car malgré toutes mes démarches je n'arrive pas à me faire rembourser par la société INFURN qui me doit 424€ et qui reste silencieuse à tous les mails de relance.
Par contre je reçois très souvent des mails pour venter les sites et mettre en avant leur site. De qui se moque t-on?????
Incroyable lorsque j'envoie un mail j'ai rapidement en réponse un mail généré automatiquemenent où il est inscrit "SON CAS A ETE CREE".
J'ATTENDS J'ATTENDS et J'ATTENDS encore..............mais pendant combien de temps encore ou dois-je faire une croix sur mon remboursement. :? :? :?
Que dois je faire???? :?: :?:

Merci.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Moderateur junior 5 » le 20 Mar 2014 20:21

Modérateur Junior 5 - Forum SAV E-achat / Deals

Moderateur junior 5
Modérateur junior
Modérateur junior

Messagepar STELLA1130 » le 20 Mar 2014 22:43

Merci de votre réponse mais j'ai déjà contacté ce service qui malgré plusieurs relances n'arrive lui aussi à rien obtenir, aucun remboursement en vue!!!!
Je ne sais plus quoi faire, INFURN leur avait dit qu'un virement devait avoir lieu fin février mais rien du tout.

Bonne soirée.
STELLA1130
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)