International-order - Non livraison d'une commande

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede cyril20-2 » Jeu 13 Aoû, 2009 à 06:19:44

Bonjour,

L'été 2008, j'ai passé commande de plusieurs iphones a une intervalle regulière sur un site internet basé aux etats unis.
Ces premières commandes s'etant très bien passé, j'ai après négociation via telephone et email des conditions et tarifs, passé une commande un peux plus importante, portant sur un montant d'environ 2100 euros (2200 dollars a l'époque).
Pour se faire, après accord oral, j'ai effectué un virement interbancaire.

Mais après un probleme avec la douane francaise, que mon correspondant etait sencé gérer après un entretient telephonique avec lui, je n'ai plus eu de nouvelles, et les produits sont repartis aux etats-unis.

Recontactés 2 mois plus tard (oui je sais, j'ai tardé...) ils m'ont répondu vouloir me renvoyer la commande mais en deduisant en nombre de pièces les frais de retour précédement "subit" (alors que ce n'etait pas moi qui l'avait exigé)
A partir de la, j'ai souhaité un remboursement de mon versement, justifié par le retard inadmissible et le surcout que l'on voulait m'imputé, d'un retour dont je n'etait pas responsable.

Depuis 8 mois maintenant, je n'ai plus aucune nouvelles.

J'ai la facheuse tendance a fuir les problemes, et cet evenement n'etant pas le seul a avoir chamboulé ma vie ces derniers temps, c'est ce qui explique que je ne m'en soit pas occupé depuis si longtemps. :oops:

J'aimerais donc savoir s'il vous plait si il est possible de récupérer cet argent de quelque manière que ce soit. Biensur je peux apporter un historique plus précis des echanges par mail, des dates, et la preuve du virement en cause.

Milles excuses pour mon enoncé un peux brouillon !

Bonne journée,

Cyril.
cyril20-2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: International-order - Non livraison d'une commande

Messagede fitnessman » Jeu 13 Aoû, 2009 à 07:26:59

bonjour

non

trop peu de chances.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Messagede cyril20-2 » Jeu 13 Aoû, 2009 à 10:20:58

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Est-il possible de savoir a cause de quoi ?
cyril20-2
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede fitnessman » Jeu 13 Aoû, 2009 à 19:09:34

bonsoir

site basé à l'étranger.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message