LIQUIDATION JUDICIAIRE SHOW ROOM [SUJET UNIQUE] - Page 14

LIQUIDATION JUDICIAIRE SHOW ROOM [SUJET UNIQUE]

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE SHOW ROOM [SUJET UNIQUE]

Messagede Trefle » Sam 10 Jan, 2009 à 13:06:11

Dernier message de la page précédente :
lelapin a écrit:Est-ce que l'on peut écrire ce courrier même si l'on ne sait pas si notre marchandise est dans son entrepôt ?
A quel numéro appeler Mondial Relay ?
Merci.

Bonjour,

si votre marchandise n'est pas dans leurs entrepôts ceci risque de ne pas beaucoup servir.

Trefle.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Messagede Mi » Dim 11 Jan, 2009 à 10:52:53

Je ne connais pas du tout ces situations. A mon avis, il ne faut pas ressortir le code machin ou le code machin : vous avez tout intérêt à réagir de la façon la plus simple possible, en écrivant comme vous le conseille le transporteur au liquidateur, en lui envoyant copie de votre bon de commande, de votre facture acquittée, et en lui disant tout simplement que comme le prouvent les papiers joints, vous êtes propriétaire des biens concernés, et qu'en tant que propriétaire de la marchandise actuellement chez le transporteur, vous exigez qu'elle vous soit livrée.
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Messagede Sue » Mer 28 Jan, 2009 à 21:16:11

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur ce forum car je cherchais des infos sur armenager... J'ai bien fait!

Je voulais juste expliquer à tous ceux qui attendent la livraison de leurs marchandises qu'il est tout à fait normal que le transporteur qui les détient ne vous les livre pas: il n'y a que l'administrateur qui puisse vous autoriser à récupérer la marchandise (si elle existe).
Le mieux est donc de suivre le conseil du transporteur et d'adresser une demande en revendication à l'administrateur avec tous les documents prouvant que vous avez passé commande et payé (et même si vous ne savez pas où est la marchandise). Pensez aussi à indiquer toutes les références de ce que vous avez commandé (numéro de série s'il y en a un), ça facilitera l'identification...

Si besoin, je peux poster ici un modèle de lettre. Je vous conseille aussi de déclarer votre créance (c'est à dire le montant que doit vous rembourser armenager si on ne vous livre pas la marchandise).

ATTENTION: toutes ces démarches sont à réaliser avant le 02 février et en lettre recommandée avec accusé de réception !!!

Il y a quand même un truc qui me chiffonne: comment se fait-il que malgré la liquidation leur site internet fonctionne encore ? Est-ce qu'il ne faudrait pas demander la fermeture du site au liquidateur?

Sue
Sue
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Trefle » Dim 01 Fév, 2009 à 22:29:49

Sue a écrit:Bonjour,

Il y a quand même un truc qui me chiffonne: comment se fait-il que malgré la liquidation leur site internet fonctionne encore ? Est-ce qu'il ne faudrait pas demander la fermeture du site au liquidateur?

Sue

Bonjour,

normalement il est strictement impossible de passer commande sur ce site maintenant donc le fermer n'apporterait pas grand chose de plus ( bien que je pense que le fermer serait la meilleur solution ).

Trefle.
Windows vous demandera dans quelques jours de choisir votre navigateur. Choisissez Firefox ou Google Chrome.
Pour être automatiquement averti des réponses à ce sujet cliquez sur "surveiller ce sujet" en bas de la page.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Messagede chklovski » Dim 01 Fév, 2009 à 22:54:52

Bonsoir
So.........what?????
chklovski
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagede plapla » Lun 02 Fév, 2009 à 22:56:37

Avez-vous vu l'émission CAPITAL dimanche soir où ils parlaient justement de SR2001 ???

Ils ont annoncé que SR avait ouvert deux nouveaux sites !!!

Quelle honte..............
plapla
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Trefle » Mer 04 Fév, 2009 à 18:55:22

plapla a écrit:Avez-vous vu l'émission CAPITAL dimanche soir où ils parlaient justement de SR2001 ???

Ils ont annoncé que SR avait ouvert deux nouveaux sites !!!

Quelle honte..............

Bonjour,

pour ceux qui l'ont raté elle est disponible sur m6 replay.

Trefle.

Image
Trefle
Webmaster
Webmaster

Messagede lelapin » Lun 09 Fév, 2009 à 14:12:52

pourriez-vous nous donner les url des 2 sites ?
merci.
lelapin
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message