A lire très attentivement

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Messagede fitnessman » Dim 18 Jan, 2009 à 16:09:53

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous avons un règlement très clair que vous devez lire lorsque vous faites un post sur le forum.

Je vous annonce désormais que tout post qui ne respectera pas ce règlement ( exemple : je poste mon problème sur le sujet d'un autre ; je fais un nouveau sujet sans continuer sur le mien) vaudra une suppression sans avertissement de celui-ci.

Merci de votre attention.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Re: A lire très attentivement

Messagede fitnessman » Jeu 30 Juil, 2009 à 20:11:31

bonsoir

Dorénavant nous supprimerons sans avertissement tout sujet qui dériverait d'un autre :

ex : Paul continue sur le sujet de Michel au lieu de faire le sien.

De plus, j'ajoute que tout sujet qui ne respectera pas strictement le réglement se verra avoir une absence totale de réponse de la part de tout modérateur des arnaques.com

Merci d'en prendre fortement note et ceci dans votre interêt.

Il est anormal que nous passions 75% du temps à vous faire un rappel à l'ordre.
fitnessman
Modérateur
Modérateur

Re:bonjour

Messagede pharaon » Dim 06 Sep, 2009 à 18:40:51

Je pense avoir respecté le réglement pouvez vous m'aider pour garoloo j'ai tout mis
pharaon
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede renerex » Mar 29 Sep, 2009 à 01:50:19

fitnessman a écrit:Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous avons un règlement très clair que vous devez lire lorsque vous faites un post sur le forum.

Je vous annonce désormais que tout post qui ne respectera pas ce règlement ( exemple : je poste mon problème sur le sujet d'un autre ; je fais un nouveau sujet sans continuer sur le mien) vaudra une suppression sans avertissement de celui-ci.

Merci de votre attention.

bonjours,
vous êtes dur là ? non
renerex
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagede Mi » Mar 29 Sep, 2009 à 07:08:53

Faites un petit passage en revue de la rubrique SAV, et vous verrez comme il y a des tas de gens qui ne pensent même pas à donner aux médiateurs les infos de base qui permettront d'identifier leur commande.

Rappeler qu'il faut un numéro de commande, un montant et une date, cela fait perdre beaucoup de temps aux médiateurs du forum.

En ce qui concerne les titres des sujets, on est face au même problème : si le titre n'est pas sous la forme "société - résumé du problème - numéro de cde", les médiateurs perdent un temps précieux, alors même qu'ils ont des tonnes de nouvelles demandes à traiter chaque jour.

N'oubliez pas que les médiateurs sont bénévoles, ils sont là pour rendre service, mais leur disponibilité est limitée ;)
Je suis au regret de devoir m'absenter pour une durée indéterminée, merci de vous adresser aux autres membres du staff ou de nous envoyer un mail pour tout demande - Mi
Mi
Modératrice
Modératrice

Messagede ILEROUX » Mar 17 Nov, 2009 à 16:13:53

restez sur votre sujet !!!
ILEROUX
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagede LJbrendan » Mar 17 Nov, 2009 à 16:20:06

Merci de rester sur votre sujet et d'effectuer les corrections pour que je contacte le site.

D'ailleurs, je tiens a rappeler à tout le monde que le règlement que vous avez tous accepté lors de votre inscrption n'est pas là pour faire joli mais pour être lu et appliqué.

Que passer mes journée à le dire et le répéter c'est franchement gonflant, il n'y a pas d'autre mots.

Nous sommes tous des bénévoles, nous aimerions pouvoir vous aider mais le fait que vous ne preniez même pas la peine de nous respecter un minimum en lisant et en appliquant un règlement où tout est expliqué, ça nous oblige à faire la police sans cesse.

Donc pour que toute notre équipe puisse vous aider, merci de nous aider.
LJbrendan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vente par correspondance – professionnels (livraison, SAV, remboursement)